Elle ne semble pas m'entendre... Il se passe quoi la !
Castiel: JENNA !
Je la secoue et elle me regarde enfin avant de ce jeter dans mes bras a ma plus grande surprise.
Pdv Jenna
J'ai l'impression que quelqu'un me secoue et m'appelle je lève les yeux et voie Castiel... Bordel Castiel ! Sans prendre le temps de reflechir je me jette dans ses bras c'est vraiment ce dont j'ai besoin la maintenant putain il s'est passé quoi la... Pendant que je continue de sangloter dans ses bras Castiel me serre un peu plus fort contre lui. Bizarrement il me rechauffe et me rassure... Qu'est ce que je dis moi ?
Castiel: On va chez moi Jenna
Il ne me laisse pas le temps de repondre qu'il me releve et me met son casque sur ma tete avant de se diriger vers sa moto avec moi a ses talons je me place sur la moto et lui serre la taille avant qu'il demarre... Qu'est ce qu'il c'est passé putain je deviens cinglée ou quoi ? J'entend des voix maintenant ?
Bercée par toutes mes questions je ne vois pas le temps passer et on arrive déjà chez Castiel. On se gare et sans dire un mot je retire mon casque et il me prend la main pour me tirer a l'interieur. Une fois arrivé il m'amène sur le canapé avant de me dire :
Castiel: Attend moi la je vais chercher un plaid.
Puis il pars en me laissant seule je me cale dans le canapé et m'endors. Bravo Jenna
Pdv Castiel
Castiel: Attend moi la je vais chercher un plaid.
Je pars en direction de ma chambre pour prendre une couverture et quand je reviens je la voie dormir paisiblement. Putain il s'est passé quoi.... Bon bref faut que je l'ammene quelque pars quand meme elle va pas dormir sur mon canapé quand meme. Bref je la porte en mode princesse et l'emmene dans ma chambre. Une fois arrivé je la pose délicatement dans mon lit et enleve mon t-shirt avant de me coucher avec elle. C'est pas parce que elle est chez moi que je vais perdre mes habitudes quand meme ! Fin bref je me couche mais impossible de dormir quand je sens une masse se poser sur mon torse je baisse ma tete et voie quoi ? Une tete dormir paisiblement sa tete tournée en face de moi. Je suis bien obligé c'est pas du tout agréable pour moi alors je bouge ma main et la met autour de ses épaules et arrive enfin a m'endormir.
VOUS LISEZ
Amour Sucré (Castiel) QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE.
Hayran KurguSalut ! je suis Jenna HeartWood. Mon débile de père a été muté dans une nouvelle ville 'Amoris' Je sens que ce Lycée va être encore plus chiant que les autres. J'ai décidé d'arrêter de m'attacher au gens. Avec touts ses déménagements je préfere ne...