Rosa: Ouiiiiiiii S.U.P.E.R C'est soirée déguisée chez moi ok ?
Jenna: Ok Rosa respire ! y'aura qui ?
Rosa: Toute la bande !
Jenna: pfiou, Ok ! Bon moi je sèche ! Qui viens avec moi ?
SILENCE RADIO merci les amis
Alexy: Ton partenaire de sèche est déjà parti et nous on est sages !
Pfff il aurait pas pu m'attendre ce con
Jenna: Ok a plus
Puis je m'en vais tranquillement vers la sortie puis par chercher un coin un peu éloigné de la ville pour me reposer. Depuis l'accident je me suis faite émencipée et je vis dans un appart en centre ville mais j'aime pas, en centre ville y'a trop de gens et j'aime pas les gens. Au bout de 15 minutes de marche je trouve un immeuble abandonner isoler ou je pourrais entrer.... Plan P.A.R.F.A.I.T. Apres etre entrée et avoir explorer un peu je me rend compte qu'en fait cet immeuble est un hotel ! Bravo sherlock ! Bref final jme suis trouvé une petite chambre tranquille ou il y a seulement le reste d'un lit des etagères et un fauteuil placé devant une baie vitrée ou on voit beaucoup de la ville. Final j'y suis resté deux bonne heures jusqu'a ce qu'une idée me traverse l'esprit. Rosa m'a pas dit l'heure ni le jour ou je dois aller chez elle. Bon bah je vais l'appeler.
BIPP BIPP BIPP BI
Rosalya: Allo ?
Jenna: Oui Rosa c'est Jenna, C'est pour savoir quand je dois aller chez toi pour la soirée ?
Rosa: Ah oui c'est vrai ! Alors je viendrais chez toi demain vers 17heure comme ca on pourra aller chez moi pour 19-20 heure
Jenna: Mais-
Rosa: Et ton avis ne compte pas !
Jenna: pff c'est bien parce que t'es ma pote
Rosa: Moi aussi je t'aime !
BIP elle a racrocher. Cette fille est une pile électrique je sais pas comment elle fais m'enfin bon il commence déjà a faire nuit et j'ai 15,20 minutes de marche... LA JOIE notez l'ironie certes j'aime beaucoup la nuit mais la chuis loin du centre ville donc bon. M'enfin bref go hein.
Apres 5 minutes de marche a peine j'entend le bruit d'une voiture qui s'approche de moi et une voix familière prononce mon nom...
Jenna: Maman ?
Silence radio. Mais j'ai pas rêver quand meme je l'ai bien entendu ?
Voix: Jeune fille !
Hein ?! Je me retourne....rien
Voix: Tu te prend pour qui pour me regarder de haut comme ça hein ?!
Voix: Arrete de l'appeler comme ça...
Sans que je puisse les controler les larme defiles et je commence a trembler...ces voix... Ce sont celles de ma mère et mon père... Bordel il se passe quoi ! Ils ont l'air tellement près...
Voix: Jenna ne lui parle pas comme ça !
Voix: Baisse d'un ton tout de suite c'est moi qui donne les ordres ici !
Voix: JE NE VEUX PLUS DE TOI COMME FILLE !
Voix: Ne l'appelle pas comme ca
Papa...Maman... SORTEZ DE MA TETE ! Les voix ne s'arretent pas ! Elle affluent de plus en plus et de plus en plus fort ! STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP STOP
Pdv Castiel
La prochaine fois j'irais en voiture la bas il gele... Attend c'est qui ça ? Jenna ?! Elle est assise par terre en train de pleurer et de trembler et disant "stop stop stop stop" Il lui arrive quoi et elle fous quoi ici ?! J'accelere pour pouvoir m'arreter a son niveau pour descendre
Castiel: Jenna ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hellooooo désoler d'avoir été absente mais bon j'essaye de reprendre le rytme ! Nouveau chapitre demain !
Bonne vacance !
VOUS LISEZ
Amour Sucré (Castiel) QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE.
FanficSalut ! je suis Jenna HeartWood. Mon débile de père a été muté dans une nouvelle ville 'Amoris' Je sens que ce Lycée va être encore plus chiant que les autres. J'ai décidé d'arrêter de m'attacher au gens. Avec touts ses déménagements je préfere ne...