Avant de commencer cette histoire il y a sûrement des personnes qui n'ont pas étudié la 1ère guerre mondiale et pour savoir pourquoi il a eu un génocide il faut lire ce chapitre et pour savoir également ce qu'est un génocide. 😂😇😂😇
la Première Guerre mondiale à eu lieu parce que il y a eu un une sorte d'attentat dans le pays austro-hongrois.L'Autriche-Hongrie (austro-hongrois) avait des problèmes politiques et un jeune garçon de âgé de 19 ans qui s'appelle Gavrilo Principe fessait parti de quelques jeunes gens proches de l'organisation secrète serbe "La Main Noire" à tuer le futur roi et ça femme. Ceci c'est passé le 28 juin 1914.
Suite ah ça le pays austro-hongrois déclare la guerre au pays de la Serbie sauf que la Serbie est ami avec la Russie et la Russie a une alliance avec la France et le Royaume-Uni (le nom de l' Alliance et appelé Triple-Entente).
Et l'Empire austro-hongrois a également une alliance avec l'Empire allemand et l'Italie( qui eux sont appelés Triple Alliance) le pays austro-hongrois a également d'autres pays a mis la Bulgarie et l'Empire ottoman.
A partir d' alliance et de pays amis et tout cela on est passé d'un petit conflit d'attentat entre deux pays a une guerre européenne puis plus tard en 1917 les États-Unis entrent en guerre, il ne faut pas oublier tous les états colonisés et tout ça donc il y a dans la Triple-Entente le Portugal, le Royaume-Uni, la France, la Russie, la Serbie, une partie de l'Afrique, la Roumanie, la Grèce, Monténégro, Belgique, (États-Unis) puis l'Italie vien se mettre quelques années plus tard. Dans la Triple-Alliance il y a l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie, la Bulgarie et l'Empire ottoman.Voili voilou donc ci je suis une bonne élève je n'ai pas écrit de bêtises 😌. Ah oui aussi il y a la vie dans les tranchées que vous devrez voir qui est extrêmement extrêmement horrible. Et ce les femmes fessait à cette pendant que leurs mari, frère, père, fils... Partez à la guerre ce qu'elle fessée.
Il y a aussi un c'est pas sorcier sur la 1ère guerre mondiale, qui est super sympa (à tout les curieux) 😂
😇😊🖐️A plus 🖐️😊😇
VOUS LISEZ
Le génocide Arméniens
Non-FictionLe génocide Arméniens c'est passé en 1915, pendant la 1ère guerre mondiale. "Je suis en train de travailler sur la 1ère guerre mondiale, je trouve ça affreux donc ce que vous allez lire et à basse de texte étudié avec de vrais témoignages et l'horre...