Quelques heures sont passé je ne voulais pas me réveillé par peur de ne pas me retrouver à l'aéroport et vu où j'étais, je n'aurais jamais dû ouvrir les yeux...
"Ah putain ma tête... je suis où là... Oh putain c'est quoi ça...
Putain putain PUTAIN!
- Eh tais-toi! Pas de grossièreté dans la maison de dieu!
Aaah! Mais c'est quoi ça? Ouais c'est vrai que vous ne voyez rien... Il est grand, environ 1m95, des cheveux longs, noirs et gras jusqu'à ses cuisses, des yeux en verre, un nez crochu, des sourcils et des lèvres... Bah il n'y en a pas par contre ses chicos... ça pique les yeux (bruh). Il est mègre, presque anorexique (vu comment il flotte sur son pantalon déchiré) et est vêtu seulement de son pantalon et de ses chaussures plus vieux que l'église. Comment que je sais que c'est un garçon? Bah... voilà quoi je ne vais pas vous faire de dessin... Il nage peut-être dans ses vêtements mais pas son... paquet... Bref.
- Dieu tout puissant! Qui règne sur la Terre comme au ciel, voici Jésus, votre fils, le Messie qui va sauver le monde!
Euh... je ne capte pas là... le Messie? Moi? Naaaaaan il pointe du doigt quelqu... ah non il n'y a que moi... Bon ok... il est complètement fou.
-Euh...
- Tais-toi femme! Tu n'es pas autorisé à parler!
Quoi?!
-Excusez-moi mais c'est moi qui est sensé être le Messie?
-Pouhahaha! Toi?! Vraiment?! Mais nan idiote! Toi tu ne sert qu'à faire naître notre progéniture.
-Hein? Comm...
-Bah oui, comme la vierge Marie!
-Euh...
- Tu ne sais pas qui est la vi...
-Bah si, je ne suis pas conne non plus!
-TAIS-TOI FEMME! *raclement de gorge profonde et bien dégueu* Alors... je vais t'expliquer comment ça va se passer. Tu sais comment faire des bébés?
- Elle est sérieuse votre question?
-Bref. Donc je vais faire un bébé avec toi et comm...
- QUOI?! VOUS M'AVEZ ENLEVÉ POUR ME VIOLER?! NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE!!!
-Tais-toi f...
-VOUS, FERMEZ VOTRE GUEULE! DÉTACHEZ-MOI TOUT DE SUITE!
À ce moment là, je ne vais pas vous cacher que je flippais grave. Mais vraiment. Et quand j'ai peur, je ferme les yeux et je lève mes bras.
BOOOM!!!
-Oh mon dieu... SATAN! SORS DE CE CORPS!!!
-Hein? Mais...
Du coup j'ouvre les yeux pour voir ce qui est tombé. Mais en les ouvrant, je vois le monsieur en train de... WHAT?! *remonté* Oh putain c'est dégueulasse!! C'est qu... * vomit* Oh putain, j'ai vomis sur mes vêtements! Ok... on se calme on inspire *inspire + vomi= vomis* Et merde... Bon, on va sortir de là avant que je vomis mon estomac.
J'ai même pas compris ce qui se passait que je vois Seb en train de me détacher et... de pleurer?
-Oh merc... Ça va Seb?
- *essuie ses larmes* Oui, ça va. Mais c'est quoi le cadavre devant toi? Et c'est quoi ces flammes violettes qui te sort de ta main?
-Hein?
VOUS LISEZ
ERO
AdventureIl faut vraiment que je fasse ça.... bah je ne sais pas quoi dire moi! Bah c'est l'histoire d'une fille/un garçon qui va découvrir des choses qu'elle-même/que lui-même n'aurait jamais cru que ça existait. Si tu n'avait toujours pas compris, cette pe...