Bonjour, je crois que c'est le moment de me présenter. Je suis M.Williams et je suis le psycologue de mon client qui me raconte ses histoires farfelues. Avant toute choses, ceci est encore plusieurs années plus tard (en mode suspens ta vues yesh). Pour moi tout ceci est le fruit de son imagination et pourtant, quelques choses cloche chez mon patient. Mon patient n'est pas fou, loins de là et cette personne à l'air d'avoir toute sa tête. Pourtant, cette histoire de ERO et tout le tralala que mon patient dis avoir "vécu", c'est complètement ridicule... Mais bon. Mon patient a malheureusement été interné à cause de ses troubles psychologiques (cheh il me cassait bien les couilles) et donc ne peux pas vous raconter la suite de son imagination (en vrai heureusement parce que c'est dégueulasse).
Pendant ce temps:
"YAS
Là maintenant, je me retrouve enfermé dans un hôpital psychiatrique ou les seuls amis sont des gens qui ont tués leurs femmes parce qu'ils pensaient que c'était la fin du monde, des gens qui crient "perroquet" pour appeler des oiseaux, des dealers de compote de pomme et de fruits rouge et des fans de Joker... Et c'est pas une blague. Je le savais j'aurais jamais dû faire confiance à mon psy mais je n'arrive pas à savoir c'est est-ce que c'est mieux ici ou en prison? Oui parce que j'ai tué mon frère, ce gros gigolo qui voulait détruire ces.... ces... m... minimo- *remonté* je ne vais pas y arriver. Bref, il faut que je sorte d'ici car déjà je suis pas fou, de plus Seb et Lyn me manquent et Violet aussi (un peu).
Mais enfaite non. Lyn et Seb... c'est des gros fils de pute enfaite! C'est à cause d'eux si je suis là! Tout ça parce que j'ai emputé cette pute de Marion... quoi? Vous savez pas qui est Marion? Attendez... Vous en êtes à où dans l'histoire? Ah... je vous ai pas racon-Un fan de Joker: - Tu parles à qui là?
Moi: -Bah... à ceux qui m'écoutent.
-Ah c'est pour ça que t'es là toi...
- Quoi? Comm- ah on nan c'est parce que j'ai tué mon frère, emputé ma meilleure pote, mis 2 immeubles en feu, "violer" mon pote et je mets bien les guillemets sur "violer" parce que c'était consentant mais il a eu tellement honte qu'il a menti (bruh)...
-Ah ouais... quand même. Même moi j'ai pas fait autant *rire qui est sensé être diabolique mais il ressemble à un mouton égorgé et noyé dans de la sauce BBC*
- Wow c'était quoi ça... Bref sinon tu veux quoi?
- Ton histoire a l'air intéressante tu veux bien me la raconter?
-Non.
- S'il te plaît!
-Ok
- Merciiii *rire qui est sensé ê-*
-Par contre ta gueule ok?
-Je... euh
- Merci."
VOUS LISEZ
ERO
AdventureIl faut vraiment que je fasse ça.... bah je ne sais pas quoi dire moi! Bah c'est l'histoire d'une fille/un garçon qui va découvrir des choses qu'elle-même/que lui-même n'aurait jamais cru que ça existait. Si tu n'avait toujours pas compris, cette pe...