Ça commence déjà mal...

99 4 0
                                    

"Le soleil brûle, les oiseaux crient, les criquets copulent et moi, j'observe depuis ma chaise en attendant que mes amis ont fini de s'amuser dans l'eau. Pourquoi je ne les rejoins pas? Plusieurs réponses sont possible:
réponse A, je n'aime pas l'eau
réponse B, j'ai honte de mon corps
réponse C, je n'aime pas m'amuser et
réponse BONUS je vous laisse deviner.
Bon vous aviez compris, c'est la réponse.... suspens..... B et BONUS! Mais quel est la réponse BONUS? Indice:....... encore et toujours du susp... je suis une fille. Eh ouais géniale hein? Depuis que mes parents sont mort il y a 1an... Ouh la, aucun rapport. Bref passons, je vous parlerais de mon enfance au moment venu. Pour l'instant, j'att... SPLASH! Oh le connard il m'a mouillé!

- MAIS PUTAIN LYN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION?!

-Oups pardon hahahahaha!

Lyn, c'est le meilleur pote le plus chiant, le plus imprévisible, le plus con et le plus beau que j'ai jamais eu. Je l'aime et le déteste comme si c'était mon frère jumeau (Ouais, on est né le même jour, la même année, dans le même hôpital, à 1min près). J'aurais voulu aller le rejoindre juste pour le défoncer mais... Bon vous savez pourquoi.

Quelques heures plus tard (putain c'était long), ils sortent enfin de l'eau et comme d'habitude, ça part en dispute:

-Mais tu crois que je ne te vois pas en train de regarder cette pute pendant toute la piscine?!

-Oh Sandra tu casses les couilles...

-Quoi? Mais t'es sérieux là? Bah tu sais quoi, je te quitte conard!

-Cool.

-S'il vous plaît les deux, arr...

(en même temps)- TOI TU FERME TA GUEULE!

Le pauvre Seb, en plus c'est moi qui lui ai obliger de venir avec nous, pour éviter de tenir la chandelle. Et bah je crois que la chandelle s'est cassé. Ok c'était pas drôle désolé.

-C'est qui la pute?

- toi.

-Quoi? Mais elle est folle elle! C'est pas de ma faute si je suis belle et que Lyn me kiffe!

-Eh déjà je ne t'aime pas. Et de toute façon c'est fini. Ce soir, on rentre en France.

- Ah enfin...

- Ouais c'est toi la pute et tu recules de mon mec là!

Oh la conne elle ne sait toujours pas qu'il a dit c'est fini.

- Tchiiiiip. Ta gueule vieille tête.

J'avais tellement envie de dire ça un jour. Sandra, cette poufiace, m'a traité de pute. Nan mais oh! Bref on rentre à l'hôtel, on prépare nos affaires et go à l'aéroport. J'avais vraiment envie de partir. Tout le temps, Lyn et Sandra (cette pute) se disputaient et tout le temps, ils cassaient et tout le temps, ils regrettaient et tout le temps, ils se remmetaient ensemble. Tout le temps... C'est chiant à force. Donc on rentre dans la voiture, on vas jusqu'au loueur de voiture, on lui rend la voiture, on vas dans son bus chelou direction l'aéroport et.... euh on est où là? C'est pas l'aéroport ça...

-Excusez- moi... euh... on est où là?

-...

-Monsieur ?

-...

-Youh...

-Ta gueule.

-Quoi?! M..."

ERO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant