Genos se rend au supermarché tous les jeudis après midi vers 16 heures. Devant lui , ce jour là à la caisse , se trouve une femme robuste, aux épaules larges et au tee shirt trop petit pour elle. Un de ses bourlets s'échappe presque de son corps flasque. Mais les yeux du cyborg ne s'arrêtent point sur cette femme imposante mais sur le sac qu'elle tient la main, un petit caba rouge. Genos intrigué par la contenance du sac, fixe l'intérieur de celui ci. Il voit alors une boîte en carton avec dessus un dessin inidentifiable de là où il est et des inscriptions. Genos s'approche et aperçois le dessin sur cette fameuse boîte ...
Genos: *en criant* OMG ! CETTE BEAUTÉ !
La propriétaire du sac se retourne, pris le compliment pour elle et envoie en wifi un baiser au jeune blondinet . Genos extreeeemement malalaise baisse la tête pour regarder ses pieds. Il ne peut s'empêcher de penser à la boîte... à cette image ... à cette beauté ...
Pendant se temps Genos n'a pas vu que c'était à son tour de passer à la caisse et de mettre ses articles sur le tapis roulant. La femme est partie et elle aussi ... celle qu'il a dans ses pensées. Une chose est importante pour genos à présent.Il faut qu'il la retrouve !
-Quelles minutes plus tard-
Genos rentre du supermarché les idées flou et la boule au ventre. Il monte les escaliers jusqu'à l'appartement de Saitama alias One Punch Man.
Genos: Maître je suis rentré !
Saitama est affalé sur le canapé, un paquet de chips à la main et regarde les infos.
Télé: Donc oui Gérard ! Aujourd'hui une foule fé.no.mé.na.le c'est précipitée vers les boutiques de musique et les supermarchés pour acheter le nouvel album de Justin Bieber intitulé; " my love for you Justine with brown hair " . Nous accueillons maintenant ...
Saitama: Heyyy ! Genos ! T'as mes algues ?
Genos: Oui maître.
Saitama: Cooool! Ce soir c'est sushiii !
Dit Saitama sans se rendre compte qu'il venait de renverser des chips sur le tapis tout propre que venait de laver son apprenti.
Saitama: T'as une sale tronche ... ça va pas ?!
Genos: Si c'est juste que ... j'ai rencontré quelqu'un et...
Saitama: QUOOIIII!?! Une fille ?!?! Un garçon ?!! Comment s'appelle t'elle/il ! Où ?! Quand ?! Comment ?!
Genos: *réplique timidement* Non... ce n'est pas ça... je l'ai vu et... elle était belle et... chromée...
Saitama: UNE CYBBOORGGG!?!?! Genos fait péter le champagne champion! On va te marier !
Genos: Non se n'est pas une cyborg... c'est...
Genos qui a déposé le panier d'algues dans la cuisine, se rapproche alors de la porte d'entrée. Il pointe alors son doigt en direction de celle ci.
Genos : Une poignée. C'est une poignée maître.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment ça reagir saitama ? Genos va t'il retrouver son âme soeur ? Sera t'il assez fort face à ce nouveau défi ?
La suite au prochain chapitre 😏J'espère que vous vous êtes enjaillés un maxiiimummm 😂 Il peut y avoir encore des fautes d'orthographes et je m'en excuse 😆 mais sinon je ne sortirai jamais les chapitres donc...😂
Voilà merci d'avoir lu ce chapitre 1!😊
VOUS LISEZ
Un Amour Chromé
FanficGenos, jeune cyborg maladroit et canon, rencontre l'amour. Suivez cette épopée fantastique d'un amour imposible . Découvrez les sentiments d'un être de fer qui ne devrait pas en avoir pour celle dont il va tomber amoureux. C'est ma première hist...