~~~~ Précédemment : ~~~~
Saitama : aaaahh... laisse tomber. M'en fou. T'a bien le droit à ton petit jardin secret hein!? Je parie que c'est la poignée! Bref... J'ai faim! Viens on va manger!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Quelque semaine plus tard ~~
Genos reviens des courses au Darffour. Il se dirige vers l'immeuble de son maître quand tout du coup quelque chose l'intrigue. Il tourne la tête pour regarder dans une ruelle adjacente.
Es que c'est elle ?! Mais oui ! Genos n'en crois pas ses yeux jaunes ! La grosse femme moche !
Il accélère le pas et appelle la femme en question.Genos : Madame ! S'il vous plait ! Attendez !
La dame s'arrête et se tourne. Elle regarde notre cyborg d'un air interrogateur.
Genos : Bonjour. Je suis désolé de vous dérangez mais je me souviens de vous . Vous étiez avec elle... enfin ! Oui ! ... Vous vous souvenez de la poignée?
Dame grosse : Euh... jeune homme... vous m'avez l'air bien préoccupé. La poignée ? Quelle poignée ? Ah!!! Ouiii!!! La poignée Darffour!
*pv genos:C'ÉTAIT UNE DARFFOUR EN PLUS!!!*
Genos : oui...😅 euh... vous l'avez toujours ?
Dame grosse : oui ! Bien sur ! Attendez... mais ? VOUS ÊTES L'UN DE SES PERVERS DE POIGNÉE !
Genos : Nan ! Nan ! Pas du tout ! Je vous assure ! Je l'aime vraiment !
*Pv genos: attend quoi ? Je viens de dire que je l'aime là ? Mais ... alors je suis....*
Dame grosse : AMOUREUX ! VOUS ÊTES AMMOUREUX ! Ah ah ah !!!
Genos : Oui ! et alors ! Je l'aime... voilà...😳
Dame grosse : Vous savez mon petit ... dit la femme en essayant de reprendre son sérieux. J'étais comme vous aussi à l'époque ... j'ai aimé aussi ... c'était une histoire défendu. .. (Rpz: elle a les yeux revolver de Marc Lavoine)
Genos : Alors s'il vous plait ! pourrais-je la revoir ?
Dame grosse : viens avec moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rpz Lavoiiinneee !!
J'espère que ça vous a plu. Je pense qu'il y aura un ou deux chapitres pour finir cette histoire.
Alors d'après vous genos va-t-il déclarer son amour à la poignée et plus si affinités ou alors un élément perturbateur viendra s'interposer entre les deux objecté chromé.
À suuiivreee !
VOUS LISEZ
Un Amour Chromé
FanficGenos, jeune cyborg maladroit et canon, rencontre l'amour. Suivez cette épopée fantastique d'un amour imposible . Découvrez les sentiments d'un être de fer qui ne devrait pas en avoir pour celle dont il va tomber amoureux. C'est ma première hist...