La grosse femme et genos marchent dans la rue. La femme rentre dans un immeuble ROUGE. Notre cyborg la suit, tout d'un coup il s'arrête.
Genos : Au faite ? Comment tu t'appelle ?
Femme grosse : WESH ! Tu me parle pas comme ça là ! T'as cru j'étais ton pote ?! ,
Genos : eh... nan ... pardon ... Je voulais dire " comment vous appelez vous ? "
Femme grosse : Jacques .
Genos a les circuits qui brûle. *ALLUMERRR LE FEUU*( rpz : Johnny)L'ascenseur ne fonctionnant pas ils décident de prendre les escaliers. ( en même temps il vont pas escalader la façade de l'immeuble magueule)
Jacques ( qui a eu du mal à monter du coup vu qu'elle est imposante ) s'arrête devant une porte ROUGE.Jacques : c'est ici.
Genos: Okay.
La femme ouvre la porte . Pas de signe de la poignée.
Jacques: Fait pas comme chez toi. T'es moche et t'es pas mon pote.
Genos s'en fou de ce que peut lui dire cette femme , il recherche juste celle qu'il aime.
Genos: Où est elle ?
Jacques: Du calme mon garçon , elle est pas bien loin.
Genos considère alors la femme "Jacques" dans la catégorie "con". *enregistré système*
Genos: Bon je veux la voir ! MAINTENANT !
Jacques: C'est bon ! C'est bon ! Je te la montre.
Le cyborg tout excité suit la dame. Elle entre dans sa chambre. Pas de signe de la poignée. Genos aperçoit alors un petit chien aussi moche que la femme à côté de lui. Le chien le fixe. Il s'approche de lui , le renifle et lui pisse dessus.
Jacques : ça veux dire qu'il t'aime bien.
Genos :*à voix basse* le con...
Notre cyborg cherche partout sa bien aimée. Il ne la trouve pas.
Jacques : ah tiens ! La voilà !
La femme sort la boîte que genos avait vu l'autre fois au supermarché.
*pv genos*
Elle est là ! Enfin ! Celle que j'aime !
La femme donne au cyborg la boîte . Genos l'ouvre. Il la voit. Il est....
A.
M.
O.
U.
R.
E.
U.
X.
Genos : elle ... elle est magnifique.
*emoji coeur dans les yeux*
Il approche ses lèvres doucement de l'objet chromé. Il ferme les yeux...
Et là....
VOUS LISEZ
Un Amour Chromé
FanfictionGenos, jeune cyborg maladroit et canon, rencontre l'amour. Suivez cette épopée fantastique d'un amour imposible . Découvrez les sentiments d'un être de fer qui ne devrait pas en avoir pour celle dont il va tomber amoureux. C'est ma première hist...