Précédemment
Je pars heureusement la douleur s'est estompée.Je sors à l'arrière de la guilde et voit Lisana-san en pleur............
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je vois mon amie en pleur cela me fend le cœur je dois la consoler.
J:*inquiète*Tout va bien Lisana-san ?
Li:*sursaute*Ah c'est toi Juvia. Oui je vais bien c'est que.....
J:*inquiète*Que ?
Li:*se calme *Que j'ai peur, je n'arriverais jamais mes sentiments et si il se moque de moi, et si.....
J:*la coupe*Stop plus tu vas t'imaginer tout les cas possibles, plus tu vas craindre et moins tu auras le temps de lui avouer tes sentiments!
Li:*s'arrête net*Oh.... C'est la première fois que je te vois aussi directe.... merci tu as raison Juvia-san.
J:*étonnée*Juvia-san ?
Li:*souris*Oui j'ai décidé que tant que tu m'appelleras avec le -san et plus je le ferais moi aussi.
J:*éclate de rire*D'accord Lisana Juvia n'utilisera plus le - san ça te vas ?
Li:*souris*Oui.... Dis ?
J:*attentive*Oui ?
Li: Vu que tu es mon amie tu peux m'aider avec Bixrow ?
J:*pense*Zut elle doit pas savoir que je l'aide. Pas le choix. *parle*Juvia aurait bien aimée mais elle ne connaît rien de Bixrow en plus elle est super nulle en amour.
Li:*souris*OK je comprend mais tu sais Grey est un Crétin.
J:*souris*Viens on va à l'intérieur Lisana.
Li:*contente*Ok
Nous retournons à la guilde.Il y a un attroupement gigantesque.
J:*curieuse*Que se passe-t-il?
Erza sort du groupe et vient à ma rencontre.
E:*souris*Que nous caches tu encore Juvia ,hier on a apprit pour les courses de moto mais t'aurais pu préciser que tu était en professionnel.
Je sens le rouge me monter au joues au nom pitié je sais ce qui se passe.
J:*interroge*Erza-san dit à Juvia que Gajeel n'a pas montrer l'Album Photo?
E:*sourit*C'est le cas!
J:*contrarié*Gajeel Juvia te jures que ta souffrance sera lente et terrible!
La guilde éclate de rire.Tandis que je fusille du regard mon ami.
Ga:*sourire sadique*Eh ne me fais pas trop souffrir,je peux toujours leur montrer l'album de quand tu avais 15 ans..et que tu.....
J:*le coupe*Non!!
Li:*interroge*Pourquoi tu paniques?
J:*honte*C'est que quand Jubia avais 15 ans,j'était en crise d'adolescence et elle était.....elle était une.....
Ga:*la coupe et sourire*Une petite dégénérée,mademoiselle je roule une pelle à une meuf et........
J:*coupe, sourire sadique*Si tu fais ça, Juvia montre l'album photo de Lévy quand on te forçait à te travestir en fille à Noël.
Ga:*panique*C'est pas vrai je les toutes brûlée. Tu ferais pas ça.
J:*sourire très sadique*Tu paris. Hé Lévy-San regarde *lui montre une photo*
Lé:*regarde la photo*C'est qui cette fille adorable Juvia ?
J:*grand sourire *C'est Gajeel lors du Noël de ses 14 ans.
Ga:*panique*Je suis sur de les avoir toutes brûlée.
J:*sourire*Juvia à fait une copie de l'album. *crie*Hé Natsu-san tu veux voir l'album de Gajeel déguisé en fille.
Na:*accoure*Oui je ne manquerai ça pour rien au monde.
Toute la guilde se retourne dans notre direction.
La guilde: Nous aussi
J:*sourire*D'accord
Ga:*panique*Pitié Juvia.
J:*calme*Œil pour œil, dent pour dent. Et si tu oses montrer l'album des 15 ans de Juvia elle montrera à la guilde la Vidéo de l'anniversaire de tes 15 ans.
Il se fige, blanc comme linge
J'apporte l'album à la Natsu-sanNa:*mort de rire*Tu est très belle Gajeel.
Ga:*rouge de honte*La ferme.!
Toute la guilde est morte de rire.
Lé:*curieuse*Gajeel c'est quoi la vidéo de tes 15 ans ?Je peux la voir ?
Ga:*panique*Non ! En plus elle a été supprimée.
J:*sourit*Si tu veux Juvia peux te la montrer..
Ga:*la coupe*Gwen a dit que tu l'avais supprimée !
J:*sourit*La copie pas l'original.
Ga:*à genoux*Pitié Juvia ne fait pas ça.
La guilde est choquée.
Li: Cette vidéo doit être super embarrassante.
J:*rit*Qu'est-t-il arrivé à la Princesse de ton cœur Gajeel.
Ga:*rouge*La ferme. Si tu leur montre la vidéo, je te jure que l'album de tes 15 ans ainsi que les vidéos qui vont avec seront dévoilée à ton Grey-sama.
Je me figé pas ces vidéos.
Li:Qu'est ce qui se passe avec tes 15 ans ?
J:*rouge*Juvia était en pleine crise d'adolescente, elle a été...
Ga:*la coupe*Délinquante, alcool, cigarette, shooting photo sur voiture volée, patate dans le pot d'échappement de la voiture d'un policier, dire à un mage des runes de s'envoyer en l'air pour devenir moins laid, embrasser une fille à pleine bouche,...
J:*très rouge, le coupe*Stop Gajeel arrête, Juvia à compris elle ne montrera pas la vidéo.
Tout le monde à la bouche ouverte à cause du choc.
G:*intervient*Juvia, Gajeel ment hein ?
J:*se cache le visage avec ses cheveux *C'est la stricte vérité.
G:*choqué*.......
Je prends la main de Lisana et pars en courant de la guilde.
G: Attend Juvia...
Je suis déjà partie la honte.
Li:*rire*Alors Juvia tu étais une badgirl.
J:*honte*Arrête Lisana la honte, Gajeel va le payer ! Parole de Juvia.
Li: En fait pourquoi tu m'a entraîné avec toi ?
J: Pour le programme d'halloween.
Li: Ah oui alors allons acheter les fournitures.
J:*sourire*Juvia à une idée pour se venger et réussir ton halloween. *pense*Surtout pour te mettre en couple avec Bixrow-san.
Li:*curieuse*OK je t'écoute.
Le lendemain à la guilde.
Li: Votre attention s'il vous plaît !
Voilà un chapitre de plus désolé pour mon retard. A bientôt
VOUS LISEZ
Tome 2:Juvia joue les cupidon: Coeur Animal et Coeur Possédé
FanfictionCeci est le deuxième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7Tomes. La malédiction pèse toujours sur Grey.Il ne reste plus que 30 jour à Juvia pour sauver son âme.Mais quel est ce mal qui atteint Juvia? 2ème couple,le Bixana: Lisana et Bixrow s...