Précédemment
J:*sourire*Juvia à une idée pour se venger et réussir ton halloween. *pense*Surtout pour te mettre en couple avec Bixrow-san.
Li:*curieuse*OK je t'écoute.
Le lendemain à la guilde.
Li: Votre attention s'il vous plaît !
------------------------------------------------------
Mi:Que se passe-t-il Lisana ?
Li:*sourire*Au sujet de cet Halloween, j'ai décidé que tu les mages seront déguisé, voilà la liste des attribution:
Lucie en Lapin démoniaque, Natsu en....... Et engin Gajeel en princesse démoniaque.Ga:*supris*Hé attend Lisana pourquoi je suis déguisé en fille.
Li: Désolé plus de déguisements masculins.
Je souris, Gajeel se tourne vers moi, je lui lance le regard fallait pas me chercher. Il me lance un regard noir.
Li:*se rappelle *Ah oui Bixrow je t'attends cet après-midi pour m'aider ne sois pas retard.
Bix: Aye
Je me rapproche de Lisanna.
J:*fausse mine triste*Désolé Juvia à un imprévu elle ne pourra pas t'aider aujourd'hui.
Li:*souris*C'est pas grave, j'espère que ça va aller avec Bixrow.
J:*sourit*Ça va aller.
Je pars si Lisana savait ce que je leur prépare.
Fin PDV Juvia
PDV LisanaHa oh non pourquoi je suis seul avec lui je dois dire quoi je dois faire quoi. Ha je sais pas.Mais qu'est ce qu'il est sexy. Reprend toi Lisana.
Li:*nerveux*Euh.. Bixrow au sujet de la maison hantée je pensais faire appelle à tes pouvoir pour faire bouger de manière alterné chaque coin de la maison.
Bix:*souris*Oui ça je peux le faire ça a l'air drôle.
Je tiens une poupée et elle se met à bouger toute seul.
Li:*rit*Je sais que c'est toi Bixrow.
Bix:*souris*Tu es plus mignonne quand tu ris.
Li:*rouge*Hein... Quoi j'ai mal entendu
Bix:*rougit*Je n'ai dis que la vérité.
Li:*rouge*..........
La poupée bouge encore
Li: Arrête Bixrow, soyons sérieux.
Bix:*supris*Là c'était pas moi je te donne ma parole
Subitement toutes les poupée bouge,un grand courant d'air se fait sentir les fenêtre commence à claquer. Des bruits se font entendre et la poupée dans mes mains s'élève.
Poupée:*voix d'enfants *Tu veux être ma poupée, je veux dire mon amie, n'ais pas peur je n'arracherai pas tes cheveux. Et puis ont est amie donc tu dois partager ton amoureux avec moi.
Les yeux de la poupée deviennent rouge, elle commence à se déformer par peur je cours dans les bras de Bixrow.
Bi:*surpris*Lisana ?
Li:*peur*J' ai peur serre moi fort. *se rend compte*Euh je suis....je...
Ma phrase est coupée par ses bras qui se resserrent auprès de moi.
Bix:*la serre fort*Je serai toujours là pour toi.Tu es précieuse.
A ce moment nos regard se croisent, par réflexe nos visages se rapproche l'un de l'autre quand...
?? : Tata Lisana tu es là ?
Se rend compte de nos position on s'éloigne l'un de l'autre.
Bix:*rouge*Dddésolé.
Li:*rougeur*C'est aussi ddd de ma faute.
La porte est ouverte, laissant apparaître la petite Asuka.
A:*souris*Tata Lisana tata Mira te demande.*curieuse*Pourquoi vous êtes tout les deux rouges ? Vous êtes amoureux ?
Li:*panique*C'est à cause de la chaleur.
Bix:*pars vite*Euh pour la maison hantée, on on on verra demain.
Li:*rouge*Aaaye.
Je pars de la salle pour aller voir Mira-ne.
Li:*arrive*Tu voulais me voir ?
Mi:*souris*Oui, j'ai une idée au sujet des boissons.
Fin PDV Lisana
PDV JuviaJe me balade et je tombe sur Asuka.
J:*souris*Dis ma petite Asuka, tu voudrais pas faire une blague à tata Lisana et tonton Bixrow.
A: Mais c'est méchant ?
J:*souris*Non bien sur que non c'est juste pour les rapprocher.
A:*souris*Alors c'est d'accord en échange je veux une part de gâteau.
J:*lui fait un bisou sur la joue* Marché conclut.
Nous entrons dans la pièce, heureusement que Lévy m'a tout expliqué sur les technologies des poupées .Elles sont toute maniable à distance avec le petit apprail que j'ai. Après la petite blague de Bixrow, je fais bouger toute les poupée, puis j'élève celle de Lisana. Puis Asuka ouvre les fenêtres de dehors puis elle les fait claquer. Puis
A:*autre voix*Tu veux être ma poupée, je veux dire mon amie, n'ais pas peur je n'arracherai pas tes cheveux. Et puis ont est amie donc tu dois partager ton amoureux avec moi ?
J'active yeux rouge de la poupée et puis je commence à la déformer. Et la scène se produit l'une dans les bras de l'autre. Mira arrive vers la pièce mais j'envoie Asuka la ralentir.
A:*souris*Tu as besoin d'aide tata Mira ?
Mi:*souris*Oui tu peux appeler tata Lisana pour moi ?
A:*souris*Bien sur.
Asuka se dirige vers la pièce.
A:*parle fort*Tata Lisana tu es là ?
Le reste vous le savez. Lorsque Lisana sort de la pièce, j'entre.
A:*sourire*J'ai bien travaillé ?
J:*souris*Mais c'est un secret entre nous deux d'accord ?
A:*souris*Promis.
J:*sourire*Allé viens, je t'offre ton gâteau avec une glace ?
A:*souris*Oui, youpi.
Je préviens Bisca et on part manger nos glaces et gâteaux. Je rentre chez moi Plus que 3 jours, je dois faire vite prochaine étape.
?? :Tu te débrouille plutôt bien.
J:*sursaute*Arrête de faire ça Michouri.
Mi:*sourire*Désolé désolé. Tu as besoin de mon aide pour ces deux là ?
Là une idée me vient.
J:*sourire*Ce serait possible de....
Fin du chapitre, à bientôt 😉
VOUS LISEZ
Tome 2:Juvia joue les cupidon: Coeur Animal et Coeur Possédé
FanficCeci est le deuxième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7Tomes. La malédiction pèse toujours sur Grey.Il ne reste plus que 30 jour à Juvia pour sauver son âme.Mais quel est ce mal qui atteint Juvia? 2ème couple,le Bixana: Lisana et Bixrow s...