Une Prédiction bouleversante:Juvia

320 19 5
                                    

Précédemment

C'était le PDV de Lisana là c'c'est celui de Juvia.

------------------------------------------------------

PDV Juvia

Je me lève il est 8h, à 10h je me rends à la guilde. J'espère que mon plan va fonctionner.

Flash Back
La veille

??? :Tu te débrouille plutôt bien.

J:*sursaute*Arrête de faire ça Michouri.

Mi:*sourire*Désolé désolé. Tu as besoin de mon aide pour ces deux là ?

Là une idée me vient.

J:*sourire*Ce serait possible de te faire passer pour une voyante....

Mi:*la coupe*Je suis déjà une voyante Juvia.

J:*sourire*Juvia le sais bien, laissez la terminer son propos.

Mi: OK ok

J:*explique*Juvia voudrait que tu fasse une prédiction. Elle t'en diras plus demain matin.

Le lendemain matin je me lève j'ai déjà mon plan bien définit. J'attends que Bixrow puis Lisana quitte la guilde. Je m'apprête à partir lorsque

??? : Salut Juvia.

Je connais cette voix.

J:*souris*Bonjour Grey-sama.

G:*souris*Juvia ça te dis une sortie avec moi ?

J:*pense*Juvia n'y crois pas un rendez-vous avec Grey-sama ça va être Génial... mais c'est impossible elle doit former le Bixana !  *parle*Désolé Juvia ne peut pas elle a un imprévu.

G:*continue*Et demain ou après demain ?

J:*désolée*Elle ne pourra toujours pas.

G:*déçu*Mais,.. Je voulais,... Enfin bref laisse tomber.

J:*désolée*Juvia doit y aller désolée Grey-sama.

G:*déçu*Attend Juvia....

Trop tard je suis déjà partie j'arrive à la fontaine et attend Michouri.

???:Tu aurais pu accepter une occasion de manquer.

J:*sursaute*Merde !! Michouri arrête.

Mi:*rire*C'est rare de t'entendre jurer Juvia.

J:*embarrassée*Désolée Juvia ne voulait pas.

Mi:*sourire*Tu n'a toujours répondu à ma question au sujet de Grey.

J:*rougis*La proposition fait plaisir à Juvia mais plus elle essaye de se rapprocher de Grey-sama plus elle l'impression de s'en e éloigné Mais changeons de sujet pour le moment elle doit sauver ses amis.

Mi:*comprend*D'accord je n'insiste pas. Alors que dois je faire pour t'aider au sujet du Bixana ?

J:*souris*Deux prédiction contraire lorsque tu tombera sur Bixrow tu lui diras qu'il ne dois pas s'éloigner de Lisana de la soirée sinon elle trouvera l'amour et qu'elle l'oubliera à jamais.

Mi:*souris*Ça marche. Et pour Lisana ?

J:*souris*Ben le contraire qu'elle doit s'éloigner de Bixrow le plus vite possible. Sinon il trouvera et l'oubliera à tout jamais.

Mi:*souris*Je comprends l'un vas essayer soit de retenir ou s'éloigner à l'autre ce qui les poussera à n'empêcher aucune des deux prédiction et le lendemain ils penseront que l'autre ne pourra jamais tomber amoureux l'un de l'autre.

J:*souris*Exactement, de plus Juvia pourra évaluer à quel point il tiennent l'un à l'autre !

Mi:*se rend compte *Mais ça peut être à double tranchant et se disputer, voir ne plus se parler... *regarde Juvia*C'est ton plan les faire se disputer pour qu'ils comprennent qu'il ne peuvent pas rester sans l'autre. Ingénieux mais flippant. Tu es sérieusement sadique Juvia.

J:*regard déterminé*Juvia fera tout pour sauver ses amis !

Mi:*pense*Elle fait passer les autres avant elle, je ferais tout pour la protéger. *souris*Juvia pour les convaincre d'écouter ma prédiction compte sur moi je sais quoi faire.

J:*souris*Sinon en attendant ça te dit une glace avec Juvia ?

Mi:*souris*Ça a l'air intéressant.

??? : Juvia.

J:*se tourne*Grey-sama que faites vous là ?

G:*géné*Je voulais savoir quelle était cet imprévu t'empêchant de venir en rendez-vous avec moi.

J:*rougit*Euh voici mon amie...

Mi:*sourit*Enchanté je suis Michouri, Juvia m'avait promis de passer mon séjour à Magnolia avec moi d'où la raison qu'elle ne puisse venir au rendez-vous avec toi.

J:*pense *Pourquoi elle fait ça ?

Mi:*sourit*Mais vu que je dois faire quelque chose, on avait prévu de manger des glaces. Vous n'y avez qu'à y aller tout les deux.

G:*souris*Moi ça me va.

Ju:*inquiète*Tu es sur ?

Mi:*souris*Mais oui

Ju:*génée*OK merci, allons y Grey-sama.

On s'en va quand je me retourne elle me fait un clin d'œil Alala cela je la retiens. On s'en vas au rendez-vous (mais ça c'est une autre histoire)

Elispse du rendez-vous

Le soir je me cache dans la pièce d'à côté pour écouter nos fameux tourtereaux, jusqu'au moment de la dispute.

Li:*légère panique *Euh... Il se fait tard donc je vais rentrer chez moi...

Bix:*panique et la coupe*Non j'ai encore plein d'idées.

J:*pense*Comme prévu

Li:*plus anxieuse*Eh ben on verra ça demain...

Bix:*anxieux*.. Demain j'aurais oublié et...

Li:*frustré*Eh ben écrit le sur un papier ne sois pas idiot ! Sers toi de ta tête.

J:*pense*Là on voit bien à quel point elle tient à Bixrow, jusqu'à aller à le blesser sans le vouloir.

Bix:*vexée*Déjà que je t'aide, je donne des idées pour la maison hantée mais en plus tu me traite d'idiot.

Li:*se rend compte*Euh.. Bixrow je suis désolée, je...

Bix:*blesser*Laisse tomber, si tu veux rentre moi je vais dormir à l'infirmerie. *pars*

J:*pense*Il est blesser ce qui montre qu'il aime énormément si c'était quelqu'un d'autre il n'aurait pas réagit comme ça.

Li:*au bout des larmes*Attend Bixr... Zut il est déjà parti.

Bon si nous concluons elle l'a traité comme elle le fait avec Natsu et vient de se rendre compte. Il ne sont pas proches ni éloigné donc ils se rendent compte maintenant qu'aucun des deux ne pourra empêcher l'autre de l'oublier. Comme prévu dans mon plan. Maintenant le plus dur dirigé leur proches pour  leur ouvrir les yeux au boulot Juvia. Je rentre chez moi.

Voilà le dernier point de vue de cette partie à la prochaine au chapitre suivant. 😉

Tome 2:Juvia joue les cupidon: Coeur Animal et Coeur PossédéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant