Je le regarde. Il est dos à moi mais je peux voir son corps magnifique, sa peau blanche comme neige et ses épaules tellement musclées...
Il est tellement parfait et j'ai envie de le toucher mais... je vois un homme devant lui. Il est couvert de sang et son visage me fait peur. J'entends un son dégoûtant et l'homme crache du sang. Ses os craquent et le bel homme gémis de plaisir.
Ces horribles sons ne cessent pas et il mord la chair du cadavre de plus en plus violemment. Il mange cette horreur avec un plaisir inouï et moi je veux simplement quitter cet endroit car j'ai la nausée. J'ai envie de pleurer et de crier, c'est trop pour mon petit cœur et je suis de nature sensible, mais je ne peux pas. je veux vraiment vraiment voir son visage, son ventre et sa poitrine surement recouverte de sang. C'est bizarre je sais, mais même si je suis dégoûté de lui, il m'excite énormément. Si je dois mourir pour le voir, je le ferais.
Pourquoi il mange un humain? C'est sale et je suis choqué de son action. L'idée qu'il soit un cannibale ou un vampire ne me convient pas; ils n'existent que dans les livres ou les films.
Je ne vois pas très bien car la seule source de lumière disponible provient de la lune et nous sommes dans un grand château. Que dois-je faire? Essayer de voir son visage et sans doutes mourir ou courir le plus vite possible? Je ne sais pas mais je suis vraiment curieux par rapport à lui et il m'excite de plus en plus avec ses gémissements. Je suis caché dans le couloir mais si il veut quitter cette pièce angoissante, il me verra.
-Je t'ai vu, approche toi gamin.
Putain, je fais quoi moi maintenant? J'ai peur de lui... Il tourne sa tête dans ma direction et il lèche ses lèvres.
Il vient devant moi mais je ne peux pas bouger. Il est mille fois plus beau que ce que j'avais imaginé, il dépasse mes rêves et mes fantasmes les plus fous. Il est si beau et si sexy mon dieu, est-ce seulement possible?
Il touche ma joue et je tremble sous le contact de sa main glacée. Il sourie comme un pervers.
-Pourquoi tu réagis comme ça petit chat? Tu n'as jamais vu de vampire?
Je bande. Clairement là c'est plus possible. Et mec, où j'aurais put voir un vampire? Pardon, un magnifique vampire?!
-Tu ne veux pas parler petit cœur?
Je regarde ses yeux. Ils sont un peu rouges et il a ce genre d'yeux où si vous plongez vôtre regard dedans, vous vous y noyez.
Je le regarde quelques secondes puis je me concentre sur son corps. Il n'a pas des abdos de bodybuilder mais on les devine quand même très facilement. Il ne porte qu'un pantalon moulant noir troué vers les cuisses avec des bottines noires assez épaisses.
Il m'attrape par les hanches pour me coller à lui. Il ondule son bassin contre mon corps et je me retiens de gémir comme un malade mental. Je me sens bien et mal en même temps, c'est plutôt agréable en globalité.
Je nage en plein bonheur, je suis contre le mur mais je le sens aussi me retenir pour ne pas que je m'effondre. J'ai chaud et je me retiens de laisser un seul petit cri de ma bouche.
C'est si bo-
-Aaaaaie!!!
J'ai mal putain! Ce mec... Il vient de me mordre le cou et je sens déjà tout le sang qui dégouline sur mon corps, je sens mon cœur battre dans mes oreilles. Lui, il a arrêté tous mouvements, il enfonce ses doigts dans ma chair et je sens ma peau se trouer et un flot de sang s'échappe de moi. Je crache du sang et lui il me lèche le cou, il a même arraché mon t-shirt pour pouvoir lécher mon torse. Il respire fort et gémit beaucoup, il devient complètement taré...
Il me griffe, me mord, me suce la peau, me lèche et moi je me sens bizarre, je sens le sang qui est présent sur chaque parcelle de mon corps. Il me prend en dessous des fesses et me porte jusqu'au bout du couloir. je respire avec difficulté et me concentre pour ne pas m'évanouir. Il me déshabille entièrement et je me retrouve nu face à lui.
Il se déshabille à son tour et j'admire son magnifique corps mais hélas, il me remord. Il commence par mes mollets, mes genoux, mes cuisses, l'intérieur de mes cuisses...
Je rougis mais j'ai mal, très mal. Heureusement pour moi, il fait abstraction de mon entrejambe et m'arrache toute la peau de ventre. Je hurle de douleur, je sens ses doigts toucher l'intérieur de ma chair et les profusions de sang que ça entraîne.
Il se rapproche de mon oreille et chuchote:
-Ne t'inquiète pas petit chat, je serais doux avec toi~
Il se fout de moi? Il m'écorche vif depuis tout à l'heure mais en plus de ça, il compte me violer? Je pleurais déjà, mais maintenant, j'angoisse. Je le sens, il caresse mes cuisses mais ses gestes censés être agréables ne le sont pas; il me griffe plus qu'autre choses. Il m'excite quand même malgré ce qu'il me fait subir. J'ai peur.
Comme je m'y attendait, il me pénètre d'un coup sec, sans me prévenir, et n'est vraiment pas "doux". Il me donne de gros coups de bassins et me mord le lobe de mon oreille droite. Il me fait mal, très mal. Je pleure toutes les larmes de mon corps tandis que lui, il se contente de me prendre comme une pute bordel. J'ai mal , au corps mais surtout à ma "fierté".
Il me prend par les hanches et m'empale sur lui, tout en me mangeant les joues, le nez, les lèvres et la langue. Je ne peux pas parler correctement à présent, il m'a troué la bouche de toutes parts.
Il me mord la tempe et tire sur mes cheveux pendant que moi je hurle de douleur.
-Yamehe gudahai... Han! *yamete kudasai: arrête s'il te plait.
Il touche mon point sensible et une vague de chaleur me remplit. J'essaye de le pousser mais lui, ayant compris qu'il me faisait du bien, continue de me donner des coups ici. Je crie de plaisir à présent et lui, il arrête de me faire du mal. Il se contente simplement de me faire voir les étoiles. Je gémis du plus profond de mon cœur et me libère entre nos deux torses. Il fait de même et m'allonge , mais contrairement à mes attentes, il me broie le bras droit tout en me croquant de ses dents pointues. Je m' écrie sous sa torture incessante.
VOUS LISEZ
Une nuit en enfer~ KiKyun
VampirHistoire en deux chapitres qui parle d'une nuit en enfer~ou pas~ lemon + horreur âmes très sensibles s'abstenir. Kihyun -> top/seme Changkyun -> bottom/uke