Je me suis réveillé à l'aube pour accompagné la patrouille de l'aube. Entée par mes rêve de la nuit dernière, j'avais besoin de retrouver le calme et la sérénité de la forêt. Elle renouvela le marquage comme d'habitude, mais une vision lui pris tout a coup. Elle flottait au dessus du ciel. Un autre chat aux pelage couvert d' étoile se rapprocha de moi.
- Cœur de lune, un danger plane sur ton clan. Dit le mystérieux
- qu'elle danger ? Demanda Cœur de lune
- un chat descendent du clan du sang. Vous tura.
- Le clan du sang mais pourquoi ?
- car il n'a pas reçue d'amour, il ne sais que faire du mal.
- je ne comprends pas trop bien.
- si tu peux éviter un ennemie redoutable fais-le ! Répliqua le matou
- oh... je vois merci de m'avoir prévenu.
- vous pouvez toujours contée sur le clan des Étoiles.
La vision, se finit et la terre revint sous ses patte.
- sa vue se rétablie vite et la tout était redevenu à la normale. Comme si rien s'était passé. Elle en profita pour huma l'aire à plein poumon. La forêt était bien la, elle en profita et tua une souris. Elle rentra au camp, déposa sa prois sur le tas de gibier et se fit une toilette bien mérité. Petit Créspucule et Petite Brise, s'amusait avec une feuille morte. La saison des feuille morte arrive à grand pas. Elle ne se faisait pas beaucoup de soucis car il avait assez de prois, pour la saison des neige et si le gibier manque il peuvent toujours franchir le ravin. Cœur de lune regarda avec envie Cœur tendre et ces petit. Elle voulait tellement savoir ce que sa fait d'avoir des petits, mais elle se demander si son chef aimerait cette décision.
- Cœur de lune ! Cria Cœur de minuit
- Oui Cœur de Minuit. Répondis Cœur de lune
- Je voulais te demander un service ?
- oui.
- peut tu venir pour le cour avec Nuage de Torrent ?
- Bien sûr !
- merci rejoins cette aprem.
- ok
Elle partie, se restaurer avec un moineau.
Pendant ce temps elle se fit une toilette bien mérité. Elle rejoignit Cœur de minuit et nuage de torrent.
Il s'entraîner au combat
- souvient bien de se que je t'ai enseigné. Lui rappela t'elle en se préparent
- oui je sais d'abord on intimide son adversaire et on lui saute dessus et on lui griffe les zone sensible comme le ventre, le museau ou la queue. Dit t'il irrité
- voyons si tu c'est le m'être en pratique. Dit t'elle
Elle se jeta sur lui, il l'évita et en profita pour passer sous elle et lui griffé le ventre. Elle miaula de douleur et se l'attrape par la peau du coup et le fit mordre la poussière. Une touffe grise vola, il se releva péniblement. Il se jeta sur elle avec une t'elle rapidité que elle ne pie réagir, il la plaqua au sol. D'un regard satisfait il miaula en vainqueur.
- bravo nuage de torrent tu te bat comme un vrai guerrier. Dit t'elle a Nuage de torrent. Sa va ton ventre Cœur de Minuit ? Reprit t'elle
- sa va. Elle se leva avec l'aide de Cœur de lune.
Son ventre n'avait que quelques égratignure rien de bien méchant.
On rentra au camp car la nuit commençait à venir .
VOUS LISEZ
RPG : la guerre des clan : au cœur de la forêt
Phiêu lưuLe clan de minuit et très heureux. Des naissances, pour tout la fierté du clan, les proies son nombreuse et on est en pleine saison des feuille nouvelle. mais dans son jardins un chat domestique regarde la forêt. il rêvait d' aller dans cette endroi...