Je suis rentré au camp en pleine forme la queue bien haute. J'avais plus mal, s'était un vrai miracle le clan des étoiles m'avait guérir pour sauver mon clan. Je suis tellement reconnaissante il faut que je leur dise à présent. Elle monta sur le
promontoire a coter de son chef.- que tout se qui sont en âge de
chasser se rejoigne pour une assemblée du clan. Dit t'il fort
Je pris la parole
- chat du clan de minuit, le clan des étoiles ma guérir de ma blessure, car ces un chat ma fait sa il m a blessé et laisser pour mort et avertis par le clan des étoiles nous devons combattre c'est chat érrant. Dige
Les murmures abrobateur des guerrier était beau à voir.
- il faut attaquer maintenant. Reprit t'elle
- tout les guerriers combatrons et les meilleurs apprentis participeront. Avec l'autorisation de leur mentor évidemment. Reprit le meneur.
Je descendis du promontoire. On se dirigea vers la sortit du clan. Mes griffe était prête en découdre.
Tout le clan était prêt a se battre.La je fis Fléau et d'autre chat.
Étoile de L'aigle et Fléau se mirent face a face.
- je te propose un duel. Avait dit Fléau
- je l'accepte avait dit Étoile de L'aigleLe combat s'engaga contre eux. Un donner un coup et l'autre le rendez. Mais Fléau pris l'avantage et il lui fit une grande griffures sur le flan.
- Non ! Hurlé je- tu veux que je te tue ?
- essaye pour voir.La fléau me sauta dessus mais je l'esquiva et passa sous son ventre et le lui griffa. Il s'aplatit sur moi mais je sortit. Il me griffa l'épaul mais je continua a me battre avec rage et détermination. Car une énergie nouvelle circulez en moi, et la je pris le déçu.
-P-Pitier ne me tue pas.
- je lui lança un regard glacial.
- part et ne reviens plus jamais sinon je te turais.Il partirent nous laissant victorieux. Je vis Étoile de L'aigle avec ma gérriseuse.
- Non ! Étoile de L'aigle.....
- c'était... ma dernière vie....
- non.....
- ne... t'inquiète pas....
- non Étoile de L'aigle ne me quitte pas....
- tu serra une grande chef...
- ne meurs pas....Mais c'était trop tard il était mort. J'aiter triste mais il fallait que je sois forte.
- je ne te décevrai pas Étoile de L'aigle je te le promet.
- je monta sur le promontoire et la tout le monde cria.
- Étoile de Lune ! Étoile de Lune ! Étoile de Lune ! Étoile de Lune !J'allais être chef de mon clan celui du Clan de minuit.
VOUS LISEZ
RPG : la guerre des clan : au cœur de la forêt
AdventureLe clan de minuit et très heureux. Des naissances, pour tout la fierté du clan, les proies son nombreuse et on est en pleine saison des feuille nouvelle. mais dans son jardins un chat domestique regarde la forêt. il rêvait d' aller dans cette endroi...