A ces mots , Tomura va en direction de Izuku , Tsuyu avec sa langue a attrapé Izuku et le monstre avec la cervelle va se jeter sur moi. Tout a coup , un énorme bruit se fait entendre ! On regarde tous en direction du bruit et le n°1 est la.
PDV All might:
J'ai une étrange sensation.......j'ai l'impression que quelque de grave est arrivé ! C'est pour cette raison que j'ai laissé le directeur tout seul et que je suis en direction du SCA !
Tiens........ce n'est pas le petit Tenya qui est là-bas?Moi: Tenya ?
Tenya(essoufflé): All might...................vous.......êtes la..........
Moi: reprend ton souffle mon grand................
Tenya: je ne.......peux pas..........
Moi: qu'est ce qui t'arrive ?
Tenya: des vilains ont fait une efraction dans le SCA ! Mes camarades sont en danger! Les professeurs sont grièvement blessés!
A ces mots, une colère m'envahit.... pauvres enfants........
Moi: très bien! J'y vais! Pendant ce temp va au lycée et appelle tous les profs de ma part !
Tenya repart et pareil de mon coté ! Une fois que je suis devant la porte du SCA , mon coeur me fait mal......et si......Sarah a été tuée ? A cette idée , de la rage m'envahit et je défonce la porte et m'engouffre dedans. J'avais un mauvais pressentiment et j'avais vu juste. Je serre les dents, il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir des gamins se faire attaquer ! Les pauvres , ils on dû être terrorisés . Quant à mes collègues ils on tout donné pour les protéger au péril de leur vie. Ils ont tous besoin de moi ! Je dois les rassurer ! Pour commencer disons-leurs haut et fort ce que je sais déjà!
Moi: TOUT VA BIEN ( j'arrache ma cravate) CAR LA CAVALERIE EST LA ! *photo du chapitre*
J'entend mes élèves crier mon nom , je vois de loin Sarah avec une bête féroce avec elle. Je dois la sortir de la ! Elle qui est tellement douce , elle qui a passée 2j a me soigner , j'avais promis de la protéger, et je l'ai pas fais ! Si seulement j'etais venu ici plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé! C'est ma faute !
Tomura: nous t'attendions héro, misérable rébus de la société!
J'enlève ma veste et la jette au sol , quelques vilains disent de moi que je suis imposant et costaud ! Ils n'ont pas le temps de continuer leur phrase que je l'ai frappe et tombent parterre. Je me retourne , je frappe le vilain aux cheveux bleus et prend dans mes bras Shota, Izuku,Tsuyu, Minoru et Sarah. Je les pose plus loin , je regarde Sarah dans les yeux et elle regarde le sol avec un regard petrifié et elle tremble . Les vilains sont en pleine discussion 🤦🏼♂️ je profite qu'ils parlent et je prend Sarah dans mes bras pour la rassurer.
Moi: ça va aller Sarah ! Je suis la !
Je lui caresse le dos doucement et je sens ma chemise se mouiller. Je baisse le regard et je la vois qu'elle pleure en tenant avec ses petites mains ma chemise. Mon coeur se brise en milles morceaux en la voyant comme ça. Je lui fais un bisous sur sa tete et la serre d'avantage contre moi.
Sarah: i-il.......c'est lui.........
Moi: qui lui ?
Sarah: cheveux bleus..............c'est lui..........qui a tué mes parents......................
Je serre la mâchoire et je jette un regard noir au vilain puis je reporte mon attention sur Sarah. Je dois la laisser a quelqu'un pour la rassurer , je tourne ma tete et vois que Izuku, Tsuyu, Minoru sont partit en portant Shota sur eux. Bon, pour l'instant je la garde dans mes bras tampis.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié?
FanfictionSarah est une jeune fille de 18 ans ! Ses cheveux d'origine est le Brun foncé mais elle a teint ses cheveux en violet , et elle a les yeux noirs. Depuis qu'elle est petite , elle est fan du n°1 des héros " Le puissant All might " ! Il est devenu so...