11• Je disparais pour le bien de All might

614 12 11
                                    

Je rigole , je remonte la couverture et nous couvre. Puis je l'entoure de mes bras et je la laisse dormir sur moi.

FIN PDV All might

Je me réveille et la premiere chose que je vois c'est un torse nu. Je sursaute ! Puis j'entend une voix douce

??: AH tu m'a fais peur !

Je reconnais la voix de All might . Je sens qu'il a ses bras autour de moi. Je lève le regard vers lui et il me sourit .

Moi: pourquoi vous êtes là? Ou est Toshi?

All might: ah cet homme blond ? On m'a dit qu'il a du partir a un rdv important. Du coup je suis venu

Je vois sa lèvre qui est mordue

Moi: comment vous vous etes fais ça ?

Je pointe ses lèvres

All might(rougit): ah....euh......t-tu....j-je.....je me suis mordue sans faire exprès.

Moi: ah......vous voulez que je vous le soigne?

All might: non ça va aller! C'est un souvenir........

Je vois qu'il passe sa langue sur la partie ou il s'est mordue.

Moi: un souvenir ?

All might : hein ? AH ouiii ! Un souvenir d'avoir été imprudent.

Moi: ah....parcontre .....vous pouvez m'expliquer pourquoi vous etes torse nu ?

All might: ah......ça........euh.......comment dire........

Je me souviens que j'ai rêvé que j'ai enlevé la chemise a All might. Peu etre que en vrai mes mains ont bougés et je lui ai enlevé a lui aussi. Je vais pas lui dire que j'ai rêvé de lui quand meme....

Moi:......j'ai honte de dire ça mais......j'ai rêvé  que j'ai enlevé une chemise a un garçon....peu etre qu'en vrai , je vous l'ai enlevé ?

All might:.......oui.......c'est effectivement ça......et puis tu n'a pas a avoir honte ;)

Moi: je suis désolé de vous avoir enlevé la chemise sans votre permission...

All might: eh.....certes tu me l'a enlevé mais je t'ai laissé faire , je t'ai deja donné la permission.

Moi: je suis désolée!! Vous avez du avoir froid comme ça.

All might: noooon , ne t'excuse pas my girl , j'ai le sang et le corp chaud.  Et puis j'avais une bouillotte humaine sur moi.

Moi: une bouillote ?

All might: ouii tu étais toute chaude toi aussi. Tu m'a réchauffé et moi je t'ai réchauffé a toi. Alors je ne pense pas que j'ai passé froid.

Quelle honte !! J'enfouis mon visage dans le cou de mon prof pour me cacher. Je l'entend rigoler de bon coeur.

All might: ahahaha tu es gênée ?

Moi:......o-oui......

All might: c'est vraiment trop mignon !

J'enlève mon visage de son cou et je me retrouve a califourchon sur lui

A cet instant , la porte de l'entrée s'ouvre et je vois un homme cagoulé qui pointe son arme sur moi.

Homme: tu es la.......sale petite...

Il tire et je ferme les yeux, puis je sens qu'on me fais basculer sur le côté. J'ouvre les yeux et je vois une masse musculaire devant moi , enfin plutôt je vois un cou musclé. Mais c'est All might !!!!! Il s'est tourné et m'a fait basculer sur le côté avec lui. Il a pris la balle en plein dans le dos. Il.....il m'a.......protégé........Je lève mon visage vers lui et je le vois sourire. Il me regarde

Amour ou Amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant