1• La rencontre

1.3K 29 24
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour à Yuei ! Je cours pour arriver a l'heure ! Une fois que je passe le portail , je m'engouffre dans la cour puis je rentre dans l'établissement ! Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à trouver ma classe. Je vois de loin un homme aux cheveux noir jusqu'aux épaules et qui porte des bandes blanches sur son cou.

Moi: excusez moi monsieur , mais je cherche ma classe c'est la 1-A !

??: viens avec moi , je t'y amène!

Je suis cet homme et on arrive devant la porte , il la ouvre et me laisse passer.

??: je serais ton prof Shota Aizawa ! Tes camarades ne vont pas tarder a arriver !

Au bout de 3min , 19 autres élèves rentrent dans la classe et vont à leurs places.

Shota: bien ! Je suis votre professeur principal ! Je m'appelle Shota Aizawa ! Aujourd'hui nous allons évaluer vos alters! À ma droite vous avez les tenues de Yuei ! Enfilez les et rejoignez moi au bout du couloir !

On va dans les vestiaires et on s'habillent puis on rejoint notre prof !

Shota: suivez moi , on va dans un terrain exprès pour vous entrainez !

Apres 5min de marche , on arrive enfin !

Shota: vous jetez cette balle le plus loin possible ! À vous de voir si vous voulez utilisez votre alter ou pas ! Le dernier au classement sera renvoyé ! Katsuki tu es le premier !

Ce dernier prend la balle et la jete

Katsuki: CRÈVE !!!!!!!!!!

" crève"? Bizarre ce gars !

Shota: 700m !

La classe entière y passe et la dernière c'est moi !

Shota: Sarah c'est à toi

Je prends la balle , je respire un bon coup et j'active mon alter Giant Power ( de mon papa) et je lance la balle

Shota: 3000m .......bravo !

Katsuki se chamaille avec Izuku , et Katsuki va faire des explosions sur Izuku , quand des bandes blanches entourent Katsuki , je regarde d'ou viennent ces bandes et je vois que c'est notre prof.........NOTRE PROF C'EST ERASER HEAD !!!!!???

Eijiro: notre prof c'est Eraser Head trooop cool !!!

Shota: allons regarder le classement.....en 1er nous avons Sarah et en dernier........Izuku.

Izuku(marmonne): je suis renvoyé, je suis renvoyé, je suis renvoyé....

Shota: ce que j'ai dis tout à l'heure a propos que j'allai renvoyer le dernier, c'était un mensonge !

Les élèves: QUOI ???

Shota(sourit): c'était pour vous poussez à donner le meilleur de vous-mêmes !

Momo: je le savais que c'était un mensonge......c'était évident!

Les élèves: ON Y A CRU NOUS !

Shota: Sarah ?

Moi: oui monsieur ?

Shota: pourrais tu aller à l'infirmerie et dire à un homme blond qui est là-bas de venir me voir quand il sera sur pieds ?

Moi: à vos ordres . Où se trouve l'infirmerie?

Shota: du coté droit de notre classe, il y a une pancarte tu verras.

Je me met en route et j'arrive devant la fameuse porte , je toque et comme personne répond, alors j'ouvre la porte doucement et je vois un homme aux cheveux blond en pétard et qui a des bandages partout sur son abdomen et il a la tete baissé *photo du chapitre* puis il se met à cracher du sang. À voir ça , je cours vers lui

Amour ou Amitié?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant