yooooooooooooooooooooooo !!! watashi ga kitaaa !!!!! ( je suis là )
non mais franchement, boku no hero academia c'est pas l'un des meilleurs mangas du monde ? moi, je kiff ! si on reviens avec mon délire de Saitama à vouloir devenir chauve, vous vous rappelez quand j'ai dis que j'ai pas pus donc du coup j'ai fait autre chooooooose ?! mmm ??! oui, oui, je sais que vous vous en rappellez! j'ai teint mes cheveux comme SHOUTO TODOROKI !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! c'était trop beau !!!!! bon, ma teinture n'as durer qu'un jours mais bon. j'ai fais ça quand j'était au bled !!! j'était trop fière de ma gueule putain !!! j'me suis fait embrouiller mais c'est pas grave ! JE NE REGRETTE RIEN !!! j'était styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liste de mes personnages préférés (il ne sont pas vraiment dans l'ordre):
-aizawa shouta / eraser head
-hizashi Yamada / present mic
-shouto Todoroki/shouto
-katsuki bakougo/ kacchan/ king bomberkill
-Izuku Midoriya/ Deku
-tenya iida/ engenium
-eijiro kirishima / red riot
-tsuyu Asui/ froppy
-ochaco uraraka/ uravity
-sero hanta/ celophane (XD il est aussi con que son nom de hero ! c'est pour ça que je l'aime !)
-ojiro mashiro/ tail man
-hitoshi Shinzou / ???
et pleinnnnnnnnnnnnnnn d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup le tododeku ou alors le tododekubaku ! et aussi le kiribaku ! donc si vous avez quelques fanfic comme ça à me proposer, venez en priver !!!
maintenant, les perso que j'aime pas et les raisons:
-yaoyorozu momo/ creati: c'est pas parce qu'elle est avec shouto, c'est plus sa personalitée qui me gène. elle est trop du genre lèche cul. exemples: le premier jours a yuei, quand le prof leurs as fait le teste et qu'il leurs as dis que celui qui à les pires résultats seras exclus. elle à commencer à paniquer. apres, elle était soulagée de ouf quand elle a vus que ce n'était pas la dernière. et quand Aizawa-sensei leurs à annoncer que c'était une blague, elle a fait: ba c'était évident, je l'avait remarquer de le début ! ( XD ! j'ai l'impression d'étre les meuf qui parle d'autre meuf derière leurs dos en mode pute ! j'aime pas ça !!!)
... c'est tout je crois.
voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine foie, on parleras de quelque chose de " different "
YOU ARE READING
Rant Book d'une chose totalement ouf !
Diversosalors, ça , c'est mon rant book à moi ! il y auras mes délires, mes anecdote, mes connerie, mes mangas et pleins d'autre choses ! vous allais pas vous ennuyer ! voila !