nooooooooooooon ! ouiiiiiiiiii !

23 2 16
                                    

Aujourd'hui, j'étais en histoire géo. En mode pyjama c'est a dire en jogging. Oui je dors en jogging. Oui j'avais la flemme de m'habiller (comme d'hab de toute façon). Je me suis reveiller à 8h alors que je commençais à 10 h 45 ! Merci maman ! Fin bref, je disais que j'étais en histoire géo et quand j'entre en cours, je me cache derière mon pote et je vais m'assoir a ma place, tout au fond a gauche. Ma pote me rejoind et s'assois a coter de moi.

Pote: j'ai pas envie de travailler.

Moi: fufufu... Est-ce que tu veux faire chier le prof avec moi ?

Pote: t'es totalement atteinte ma pauvre.

Moi: fufufu... Marchi.... MONSIEUR !

Prof: oui ?

Moi: votre pull est degueulasse ! Pourquoi avoir mis un pull de noel... EN DEBUT NOVEMBRE !

pote: ok, c'est sur et certain, elle est folle.

Je me suis rassise et mis m'as tête dans les bras.

Prof: NON MAIS HO ! JE NE TE PERMET PAS DE ME CRIER DESSUS !

moi: quoi mais... Je ... Je ne vous ais pas crier dessus. (Air timide)

Prof: et en plus, tu te fiche de moi.

Moi: q...quoi ? Mais... Aa .. Ok. C'est pas moi qui vous ai crier dessus. Enchanter, je suis Haru... Je suis plustôt timide donc voilà. Celui qui vous a crier dessus, c'est Haruto. Un autre nous plus impulsif et sauvage. Je m'excuse.

Pote: (chuchote) non mais en plus d'etre atteinte, elle est pas seule dans sa tête.

Mon pote: schisophrène !!! Hahaha ! Salut Haru ! Ça fait longtemps, d'abitude y a que Haruto.

Moi: bonjour. (J'ai dis ça en m'inqulinant 😂😂)

Prof: bon! Tu te calme et tu te rassois ! (Se retourne)

Moi:(doucement mais assez fort pour que tout le monde entende) c'est la chatte a ta mère qui se calme.

Prof: comment ?!

Moi: quoi ? Monsieur, vous pouvez vous pousser que je puisse copier le cours s'il vous plait ?

Prof: mouais...

Il se decale et je remet ma tête dans mes bras. Je saute et insulte les soeur de tout le monde dans la piece. Moi y compris.

Prof: BON LA TU SORS ! TU ME FAIT CHIER MERDE !

moi: ENLALALALALALAAAAAAA ! T'AS DIS UN GROS MOT ! T'EN AS DIS DEUX MÊME !

J'ai pris mon sac, je suis partis devant le tableau, j'ai twerker et je suis sortie du cours. YOKATAAAAA !!! fufufu...
Voila ! Bon, en perm j'ai dessiner ça :

Voila ! Bon, en perm j'ai dessiner ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Rant Book d'une chose totalement ouf !Where stories live. Discover now