Sammy Nowak est un jeune adulte de 21 ans, il habite avec son frère, Dean , et leur père Maurice.
Sammy , alias Sam , rêve de devenir un grand médecin ! Il a une petite amie nommée Clara, qui elle veut devenir avocate, elle habite en Amérique, donc très loin de notre cher Sammy.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV SAMY
- Sammmyyy!? Il est l'heure ! Tu ne voudrais quand même pas râter ton premier jours de cours! Cria son père
- Huuuummm mais il est 7h30 pap... HO PUTAIN T'AURAI PAS PU ME LE DIRE AVANT!?
Sam descendit, pardon, dévala les marches en 2 seconde puis alla chercher une tartine de pain qu'il mangea à peine. Tout en s'habillant à la vitesse maximale.
- Calmos Sammy c'est que la Fac on s'en fou ! ria sont frère, qui lui, n'en a absolument rien a faire des cours et veut juste y aller pour draguer des na... pour les bourses !
- C'est pas rien Dean c'est mon avenir là ! Sam se dépêcha de prendre ses valises et, en même temps celle de Dean qui je cite " A mal au bras " Pour aller étreindre une dernière fois son père.
- Au r'voir p'pa ! Tu va me manquer!
- Moi aussi mon fils !
La porte claqua, Sam était à présent dehors courant vers son arrêt de bus.
Merde, il fait trop froid... J'aurais dû prendre un manteau...
Il regarda au loin, et remerde son bus venait de passer...
Autant marcher et attendre le prochain, il serra en retard, tant pis...Quand il fut devant l'arrêt, il sortit son téléphone et chequa ces messages :
1 Bébé 💕
2 Imbécile de frère...
7 MatIl ouvrit les message de "Bébé💕" qui n'était autre que sa petite amie : Clara, qui avait dû partir en Amérique pour des études de droits, enfin bref...
Bébé 💕 : Bonne journée mon coeur ❤
Essaie d'arriver à l'heure pour une fois ;) 💕Sam murmura quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe inexistante.
Imbécile de frère : AHAHA JE T'AI VU PAR LA FENÊTRE COURIR COMME UNE MERDE ! !!!!!😂😂😂
Imbécile de frère : T'ES TROP NUL SAM !!!😂
Sam soupira face à au message de son frère et lui répondit :
Moi : Ferme ta geule.
Simple et efficace.
Il regarda les messages de Mat, son meilleur ami depuis toujours, un vrai tombeur celui là cheveux châtains, yeux vert, un cliché quoi !
Mat : Je t'attends devant l'université
Mat : T'es où ?
Mat : Bouge toi, tu vas arriver en retard !
Mat : Fallait pas te branler jusqu'à si tard hier...
Mat : Bon ben panne de réveil j'imagine.
Mat : T'as sûrement dû rater ton bus...
Mat : Bon on se retrouve après,je dois rentrer. Ciao
VOUS LISEZ
La coloc' [Gays]
General Fiction/!\ Contient des scènes lemons /!\ Gabriel est riche, bad boy, n'a peur de rien... Toute les filles de son Université aimerait sortir avec lui mais, Gabriel est gay, personne le sait à part son frère Jack... Sam, surnommé Sammy. Lui n'est pas très r...