Ce chapitre contiendra du lemon, je préviendrais ^^
°•○••°°•○○•°°•○○•°°•○○•°°•○○•°°•○○•°°•
PDV SAMMY
Leurs lèvres étaient près l'une de l'autre ,elles s'approchèrent dangereusement...
Gab pouvait sentir le souffle chaud de Sam près de ses lèvres, il avait les joues rouges et les yeux fermés.
Juste magnifique.Leurs lèvres se reprochaient de plus en plus jusqu'à que... DRIIIIIIIING !!!
Sam ouvrit brusquement les yeux plus se leva :
- Hum... il faut aller en cours !
Sam se dépêcha de prendre son sac et parti en vitesse laissant Gabriel par terre, en incompréhensions total.
- Mais ? Sam ? Eh bah il est partit!
Il soupira et se releva ,prenant son sac tel un zombi pour se dirigé vers l'amphithéâtre et How shit
Il avais totalement oublié que son cher Sam, était a côté de lui. Encore.
Merde qu'est ce que je vais faire moi ?
Sammy entra dans l'amphi et se dirigea vers sa place, où se trouvait déjà, Gab...
Il s'installa doucement :
- Sa-salut Gab...
- On c'est vu y'a 15 minutes... dit il d'un ton tranchant.
- Ah... Heu... oui....
Double merde ! Pourquoi avant.... Il c'est passé quoi ?
- On aller s'embrasser Sammy.
Tu as encore pensé à voix haute.
On aller s'embrasser, alors que tu as une copine...- Euh mais je nan... On est juste tombés, ont pas faillis s'embrasser hein c'est faux ! dit Sam d'un rire nerveux.
- Sam t'es pas crédible dutout là tu sait aussi bien que moi qu'on allait s'embrasser ! Gabriel commenca a haussee la voix.
- Chut pas si fort t'imagines on nous entend !
T'imagines Dean nous entend !? Jsuis mort ! Et puis on est deux garçons...- T'es homophobe ?
- Hein ? Heu.... Quoi ?
- Es. Tu. Homophobe ? demanda Gabriel froidement.
- Bh.... nan... pourquoi ?
- Tu viens de dire "En plus on est deux garçons..."
Ça veut dire que tu trouves ça pas normal, que c'est pas bien, que c'est malsain, qu-- Quoi ? Mais nan ! Je disais com-
- Désolé mais je traîne pas avec des homophobes ! dit il en crachant sur sa table.
Il sortit précipitamment de l'amphi, en claquant les portes sous le cri du professeur victime, qui abandonna rapidement.
- Mais je.... Jsuis pas.... Rho putain !
Sam couru rejoindre Gabriel, encore une fois sous les cris pas viril du prof victime.
- Gabriel écoute moi!
- Nan casse toi j'ai dit que je traînait pas avec des homophobes !
- Mais j'en suis pas un Gab-
Sam n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il vu projeté en arrière.
- J'ai dit casse toi!
Sam se résigna et commença a repartir lorsqu'il vit Dean, se dirigeant vers lui.
VOUS LISEZ
La coloc' [Gays]
Ficción General/!\ Contient des scènes lemons /!\ Gabriel est riche, bad boy, n'a peur de rien... Toute les filles de son Université aimerait sortir avec lui mais, Gabriel est gay, personne le sait à part son frère Jack... Sam, surnommé Sammy. Lui n'est pas très r...