Gabriel Newt est un jeune homme de 22 ans , il habite seul avec son frère Jack , ses parents sont souvent en voyage d'affaires, donc il ne l'est voit pas souvent.
Gabriel alias Gab, veut devenir psychologue, mais personne ne le sait à part son frère.
Il est populaire auprès de toutes les filles de son université, petit problème : Il est gay.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV GABRIEL
- Bah jsuis ton coloc! Ria t'il. Oh t'était pas au courant !
- HEIN ? QUOI ? MON QUOI ??? cria Sam choqué en se levant de sa chaise.
- POUR LA DERNIÈRE FOIS, VOUS VOUS LA FERMEZ, CEUX DU FOND !
- Ou-oui... désolé monsieur...
- Mhhhh..... et il reprit son discours au passage inutil.
Il est tellement pas crédible se prof...
Sam se retourna vers Gab en fronçant les sourcils et chuchota paniqué :
- T'es sûr qu'on est ensemble ? T'as vérifié ? Peut être que t'as pas bien lu ? Ou tu me-
- Mais puisque je te dis qu'on est ensemble ! Tu crois vraiment que j'aurais menti pour ça ?
- J'aurais préféré être avec quelqu'un d'autre...
- Ouais bh moi aussi...
Nan comme ça je vais pouvoir te matter à ma guiseLa fin des cours se termina en silence.
La cloche sonna, et les élèves sortis.
Quand Gabriel s'apprêtait à sortir de la salle, Sammy lui attrapa la manche, et lui dit en se grattant nerveusement la nuque :
- Ptêtre qu'on devrait rester ensemble aujourd'hui, comme on est coloc' hein ! dit il gêné.
Gabriel, lui, sourit devant tant de mignonnerie.
- Ouais d'acc-
Il eu à peine le temps de finir sa phrase, qu'un voix dans le haut - parleur résonna :
Chers élèves, la liste pour la colocation se trouve dans l'enceinte du bâtiment, près de la fontaine à eau.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé, dépêchez vous de savoir avec qui vous êtes.
Si vous avez déjà trouvé votre partenaire, allez à l'accueil pour vos clés et vos papier.
Merci.
Cordialement, le proviseur.Sammy se retourna vers Gabriel :
- Bon, on va à l'accueil ?
Gabriel répondit d'un simple hochement de tête.
Et ils se dirigèrent ensemble vers l'accueil.Une femme qui devait avoir la trentaine, cheveux noirs, yeux bruns, lèvres pulpeuses, très jolie vinre les accueillirs avec un très beau sourire.
- Bonjour jeunes gens ! Vous devez sûrement être là, pour la colocation ?
Sammy prit la parole, tout souriant :
- Bonjour, oui c'est ça !
- Très bien, votre nom prénom ?
- Sammy Nowak et Gabriel Newt
- Très bien, je cherche.... je cherche.... dit elle pour elle même, en regardant les listes éparpillées sur son bureau.
VOUS LISEZ
La coloc' [Gays]
Ficção Geral/!\ Contient des scènes lemons /!\ Gabriel est riche, bad boy, n'a peur de rien... Toute les filles de son Université aimerait sortir avec lui mais, Gabriel est gay, personne le sait à part son frère Jack... Sam, surnommé Sammy. Lui n'est pas très r...