Salut!Je m'appelle Eren Jaeger,
je suis une fille et j'ai 16 ans .Je suis généralement énervante sur les bords mais bon on fait avec.Je suppose que tu dois te demander pourquoi je m'appelle Eren alors que je suis une femme bah enfaite ma mère a dit a mon père que j'étais un garçon alors que j'étais une fille ,l'instant où il a apprit que j'étais une fille .Laissant moi et ma mère seule .Aujourd'hui il y a des nouveaux dans ma classe et comme d'habitude je m'en fout .Connaissant mon ami qui s'appelle Jean kirstein ,dès qu'il y a des filles il accourt pour les draguer. Le jour où il a essayé de me draguer à mon arrivée je lui ai mis une droite .
Prof:Je vous présente Mikasa et Livai Ackerman.
Je vous prie de les accueillir comme il se doit. Mr Livai allez vous asseoir a côté de Mr Eren Jaeger.Moi:Je suis une fille Mr ....
Profs :Excuser moi. Mme Eren Jaeger.
Le gars ça fait presque 2 ans qu'il me connais tu déconne là. Le cours passa vite. Je me dirigeai vers le réfectoire accompagnée de Jean, Armin et Connie. La cantinière me regardai droit dans les yeux et me mis des légumes pour la millième fois de l'année. Je n'avais pas envie de négocier aujourd'hui. Je partis m'asseoir .Je m'apprétais à manger, Bah oui quoi j'ai faim, quand Mikasa et Livai s'assirent a notre table .Je regardai mes amis. Ils n'avaient aucune envie manger avec eux ,ils attendaient que je fasse quelque chose .Je leur renvoiait leur regard pour dire que je ne bougerais pas mon ptit doigt.Jean se mit a parler à Mikasa et elle lui mit un stop monumental. Je rigolais dans ma tête c'etait trop drôle à voir.
VOUS LISEZ
Lovely
FanfictionEren est une jeune fille orpheline qui habite en France .Avant elle habitais avec sa mère mais elle est morte .Ce n'est pas pour autant qu'elle déprime .Au point de se sucider non.L'arriver d'un garçon nain et magniaque accompagner de sa chère soeu...