Chapitre 6

258 11 0
                                    

La cloche sonna pour annoncer le bébut des cours.J'alla tout derière.
Le soir.
Armin:Tu es sur que tu ne veux pas rentrer avec nous !

Moi:Nan, j'ai besoin de rester seule.

A cette instant précis ,je pensais a ma mère .Elle me manquais terriblement et cela me rendais triste. Pour oublier ces pensée sombre j'écouta :"Satisfied" de Hamilton.

Sa le remonte un peu le moral malgré le fait que l'histoire de cette musique est triste.Je rentre chez moi,je me couche. Je m'en bas les couilles des devoirs.
Je me réveille.Je ferme la maison a clé .J'eu la chance de croisée Mikasa et Livai.Enfin...Surtout Livai.Je marche et fais comme si je ne les avait pas vue .Ce qui apparement faisait chier Livai. Soudain mon ventre gargouilla ,Ah j'ai pas bouffé avant de partir ,je fouilla mes poches .OUI !!!!J'ai une barre chocolaté!
Je continue de marcher en direction du Lycée.Alors que je mange ma barre ,je vois un garçon se faire taper.Il était en boule sur le sol .Je marcha vote d'en leur direction.Je fouta un uppercut au gars qui la frapper.J'achève le gars en lui foutant un coup de pied dans les burnes,il partis en courant.J'aida le garçon qui été parterre a se relever.

Garçon:Merci .

Me dit-il avec un grand sourir.

Me dit-il avec un grand sourir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi:De rien.Comment tu t'appelle ?

Garçon:Hinata. Hinata Shôyo et toi.

Moi :Moi c'est Eren .Eren Jaeger et j'ai 16 ans.

Je voulais devenir son ami .

Hinata :Moi j'ai 15 ans mais je vais en avoir 16 dans 1 mois.

---------------------------------------------------------Avant que vous me frappiez .
Je tiensa vous dire que je suis sincèrement désolé.
J'ai été punis de Tel .Du coup je pouvais pas publié.
Bon voila c'était le chapitre d'aujourd'hui

LovelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant