COUCOU mes ptit mochi !Sa fait si longtemps !Sa fait depusi Novembre que j'ai pas posté et j'en suis désolée . J'espère que vos fêtes se sont bien passer .Sur ceux je vous laisser avec le chapitre !^^
Les 2 semaines sont passé et je suis super contente LIVAI REVIENT UWU !
Bon accesoirement sa fait 2 semaines que je vais pu en cours ,mais chuuuuuut on dit rien à Livai .J'ai beaucoup joué au piano ,tellement que j'ai mal au doigt .J'ai aussi fait la rencontre de gens sur un groupe il m'avait ajouté sans faire exprés au final on a continué a parlé et je m'entends bien avec eux .
En vrai ,je fait ami-ami avec tout le monde .
Mikasa à essayé de me résonné sur la faites que je séche les cours mais j'ai continué à séché .
Mikasa m'amenais les cours vu que je squat chez eux.
Bref ,donc je n'ai pas dormi de la nuit j'étais trop excité de le revoir .Là ,je suis sur le pas de la porte à l'attendre avec mes nouilles instantané.
Mine de rien ,je me régale .Je perçois au loin un petite personne avec des muscles .J'ai su direct que c'étais lui ,je pris le temps de poser correctement mes nouilles avant de courir vers lui en pleurant .Je lui fit le câlins ,le plus gros de toute l'histoire de l'humanité et encore je pèse mes mots .
Je l'ai plus laché d'une semelle .Il a du me porter jusqu'a la maison parce que je voulais pas le laché pour avancé .
Une fois dans sa chambre ,il me demanda pour la 10 éme fois de le laché .Je finis par laché prise .Mikasa fit une acolade à son frère .On parlais tout les 3 ,jusqu'à ce que le sujet "Lycée" sois abordé .Je priais pour que Mikasa ne dise rien.Livai : Vous pourrez me passer les cours que j'ai loupé ?
Mikasa : Ouaip !D'ailleurs en parlant de sa ...
Non pitié !Mikasa ta gueule !JE T'EN SUPPLIE !
Mikasa : Eren à séché pendant les z semaines où tu n'étais pas là .
Oh la salope !Je m'a prête à clairement : lui cassé la gueule .Mais le regard noir de Livai m'en dissuade .Mikasa je promet que dans ma prochaine vie je te bute !
Je me suis fait engueuler comme jamais .Je suis partis ....Ouais enfaite , j'ai clairement pas assumé et je me suis enfui .J'ai pris la poudre d'escampette .
Je me suis clairement réfugié chez So youn ,ma meilleure amie de collège .
Elle ma acceuillis a bras ouvert ,on a donc passé la fin de notre soirée a écouté de la kpop car So youn adore la kpop ,perso je trouve que ça va .C'est mieux que Jul moi ça me va .
(NDA:Désolé mais Jul c'est pas ma cam )J'envoie un ptit message a Mikasa la prévenant que je dors chez une pote .
Elle me répond en disant que Livai etait toujours aussi remonter et qu'il ne comprends pas pourquoi j'ai séché .
'Fin bref ,des truc comme sa .Fin du chapitre ,je sais pas quand je reposterai mais je reposterai .Resté tranquille .
La raison de mon absence pendant la 1er semaines de vacances et tout simplement parce que j'ai fais un autre compte car celui là beug beaucouuuuuup et aussi car j'avais les fête de Noël.
Sur l'autre j'ai fait d'autres histoires du coup sa ma pris du temps .
Sur ceux je vous dit à la prochaines mes ptit mochi !
VOUS LISEZ
Lovely
Fiksi PenggemarEren est une jeune fille orpheline qui habite en France .Avant elle habitais avec sa mère mais elle est morte .Ce n'est pas pour autant qu'elle déprime .Au point de se sucider non.L'arriver d'un garçon nain et magniaque accompagner de sa chère soeu...