Salut les mochi.Je tenais a m'escuser car le wee-kend dernier je n'ai pas publié ,enfaite ...J'ai zappé que je devais publié alors Gomenasai.
Bonne lecture^^.
______________________________________
Livai : Eren ,lache moi.Moi :Non.Tu vas les tuer si tu continues .
Il me regarda pas convaincu.
Moi:Mais-!Livai !Putain, regardes les.
Ils étaient tous parterre dans une marrées de sang tous sans exeptions.
Il se détenda et abandonna l'idée de tous les tuez.
Livai a fini par être convoqué dans le bureau du directeur : Jung HoseokTout le monde aime notre directeur , il a un sourir qui te donne la pêche ,il est super jeune ,super beau et super gentil.
Tout le monde la vue en photo dans un magasine .
Je redoute la punissions de Livai ...Et si il se fait virer .Je fais comment moi ?
Je n'ai pas revu Livai de tout la journée et je ne suis pas allé au club de volley.
Je me diriga vers la maison de Livai accompagné de Mikasa comme d'habitude .
En rentrant la télé était allumé et un Livai était effondré sur le canapé .
Il avait une bouille trop mignonne.
Mikasa me fit signe quelle montais dans sa chambre.
Je m'asseois prés de Livai et le réveilla tout doucement.Livai:Hey .
Moi:Hey...Alors comment sa c'est passé.
Livai:Demain je vais en camps de redressement pendant 2 semaines.
Livai me dit sa s'en filtre.Je pleura comme un bébé.Il me serra dans ses bras en disant que c'était pas grave.
Livai:Tu sais j'en suis pas a mon 1 er camps de redressement.
J'étais encore plus choquée et mes larmes doublèrent d'intensité.
Le lendemain
Livai fit ses affaires et s'en alla .Je resta dans mon lit tout la journée ,je ne voulais pas sortir.
Mikasa quant a elle sort pour aller en cours.
Je suis une pleurnicheuse et une faible ok ?
J'ai l'impression que c'est ma faute.
.
.
.
A suivreTrés court Gomenasai *-*
VOUS LISEZ
Lovely
FanfictionEren est une jeune fille orpheline qui habite en France .Avant elle habitais avec sa mère mais elle est morte .Ce n'est pas pour autant qu'elle déprime .Au point de se sucider non.L'arriver d'un garçon nain et magniaque accompagner de sa chère soeu...