Chapitre 2.

6.5K 456 53
                                    

PDV ZOEY.

Ma valise préparée, il était 19h. J'entendis les pas de ma mère arrivés. Elle ouvra doucement la porte, puis me dit doucement :

- Ma chérie, tu veux manger un peu ?
- Hmmmmmm d'accord !

Ma mère était surprise, je l'avais dit avec de l'enthousiasme. Chaque soir elle me posait la question, depuis que mon frère était partit, mais chaque fois je refusais.

- Qu'est ce qui te rends aussi heureuse ? Ça fait tellement plaisir de te voir comme ça.
- Figure toi que je vais voir mon frère et ses potes, je prends l'avion dès demain !

Ma mère me prit dans ses bras, elle était contente pour moi.

- Mais c'est génial ! J'espère que ça va te redonner ta joie de vivre.
- Oui j'espère aussi !

Puis je descendis manger avec ma mère.

"Ellipse de la soirée et de la nuit"

Aujourd'hui, c'est le grand jouuuuuuur ! JE VAIS ENFIN REVOIR MON GRAND FRÈRE ADORÉ ! Je descendis ma valise dans les escaliers, mais vu que je ne voyais pas où j'allais, je loupa une marche et tomba sur le cul. Ma mère accouru vers moi.

- Oh mon dieu, tu vas bien ma chérie ?
- "morte de rire" Oui ... Qu'elle conne !

Ma mère rigola à son tour, puis elle posa ma valise dans le coffre de la voiture. On se dirigeait vers l'aéroport.

- Tu restes combien de temps là-bas ?
- Je ne sais pas ...
- Ma chérie n'oublie pas ton boulot quand même, c'est important.

Je vous explique : J'ai passée mon brevet, et je ne voulais pas passer le bac, l'école ça me saoulait. Du coup je travaille dans un fast food, et très bizarrement, je suis plutôt bien payée. J'avais dit à mes collègues que je partais pendant 1 mois, donc à vrai dire ce qui est sûre c'est que je resterais 1 mois là-bas. Après, je pourrais toujours les appeler si je souhaite augmenter la durée de mon séjour.

Arrivés à l'aéroport, je fis enregistrer mes valises.

"Les passagers du vol 563 en direction de Nashville sont priez de se rendre à l'embarcation."

Je fis un grand câlin à ma mère en lui disant que tout se passerait bien, elle pleurait à chaudes larmes.

Je monta dans l'avion, puis il décolla. J'étais toute heureuse, et heureusement je n'avais que 3 heures d'avion, donc ça ne serait pas long. J'allume mon Iphone, puis mît mes musiques préférée en route, et je m'endormis.

Je me réveilla, j'étais arrivée. Je descendis vite, puis alla chercher ma valise. Ensuite, je sortis de l'aéroport.
Je leva ma tête. Il était là. Mon frère était présent. Je couru dans ses bras avec ma valise à la main (comme une grosse conne quoi).

- "le serrant dans mes bras" Aaron, tu m'a tellement manquée ...
- Toi aussi ! Mon dieu que je suis content de t'avoir dans mes bras.

Il prit ma valise, puis nous marchons pas longtemps avant d'arriver à l'hôtel. Aaron prit la parole avant d'entrer dans le bâtiment.

- Alors que je t'explique, nous sommes trois par chambre. Tu es dans celle de Mahogany et moi, d'accord ?
- Oh oui ! Je l'adore Maho' !
- Elle aussi, elle m'a suppliée de venir dans notre chambre.

Je rigola. Mahogany était si gentille, et douce. Du moins ça c'était en Skype, peut-être qu'elle est complètement différente dans la vraie vie !


Voilà le deuxième chapitre ! J'espère qu'il vous plait ! :).

Toi, seulement toi. (Magcon / m.e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant