C'était un parc, un parc tout simple.
Un joli petit parc même.
Seul problème il pleuvait.
Beaucoup.
Le petit parc était vide, tout le monde était parti. Mais il restait tout de même une personne, une jeune fille.
Elle s'appelait Lucy, Lucy Heartfilia.
Elle était se qu'on pourrait appeler : « une fille de la pluie » et ne venait en ce lieu que lorsque le ciel s'émouvait.
Elle aimait la solitude, et le silence.
Elle préférait être sans compagnie.
Elle préférait rester sur sa balançoire sous la pluie dans ce joli petit parc vide.
Une personne ne la connaissant pas pourrait penser un instant, qu'elle était sourde ou muette, puis il aurait sûrement entendu sa petite voix murmurer : « Tu peux partir s'il te plaît ? » et aurait compris qu'elle ne voulait juste pas le voir, l'entendre ou même lui parler.
La jeune fille avait environ 17 ans, de petite taille ses longs cheveux blonds descendaient au niveau de ses reins et son visage semblait toujours nostalgique. Elle était un peu pâle mais son sourire semblait être le soleil du mauvais temps, malgré sa personnalité contradictoire.
Elle était très intelligente et avait de très bonnes notes , travaillant pourtant peu.
Mais...
Elle n'avait pas d'amis, pas de personne pour rire avec elle ou pour lui passer les cours lorsqu'elle était malade.
Elle était juste seule.
À vrai dire ça ne la dérangeait pas tant que ça, sa solitude ne lui pesait pas, elle était même plutôt heureuse comme ça, sur sa balançoire sous cette pluie bâtante.
Certaines personnes avaient toujours pensé qu'elle avait dû avoir des problèmes dans sa vie pour se comporter de cette façon, mais c'était faux.
Lucy n'avait jamais eu de problème, à part une histoire avec son hamster quand elle avait 6 ans. Il était mort, tout simplement, après deux ans à tourner en rond dans sa roue comme pour essayer de s'échapper. Lucy l'avait alors enterré près de sa maison, du côté de la plage, ainsi il avait voyagé un peu quand même hors de cette cage.
Pour dire vrai, Lucy l'avait toujours détesté, il était méchant, mordait tout le monde et grignotait les barreaux et tout se qui lui passait sous la dent. Il faisait même un peu peur avec ses yeux plissés qui semblaient toujours en colère.
Mais, le jour où elle l'avait retrouvé mort, elle avait compris qu'ils se ressemblaient.
Alors ce jour-là elle avait pleuré, pour son hamster un peu stupide et méchant. Elle avait beaucoup pleuré.
Puis elle avait tourné la page, et n'en avait plus jamais parlé.
Lucy ouvrit soudain les yeux : le soleil revenait.
Elle soupira puis commença à quitter l'air de jeu. Dans peu de temps plein de petits gnomes viendraient et hurleraient en tous sens pour exprimer leur joie et dépenser leur énergie. Et elle détestait cela.
Elle courut jusqu'à chez elle aussi vite qu'elle put comme brûlée par les quelques rayons qui commençaient à percer les nuages.
Arrivée chez elle, elle se débarrassa de son cirée jaune et de ses converses turquoises qu'elle affectionnait tant. Trempée jusqu'à l'os elle se colla quelques secondes contre le radiateur de l'entrée, frissonnante.
Puis elle monta ses escaliers le plus rapidement possible et s'enferma dans sa chambre.
La jeune fille s'installa en face de son bureau et saisit un petit carnet posé en évidence sur le côté.
Elle le feuilleta, s'arrêtant sur certaines pages. Il était remplit de dessins, que se soit des paysages ou des croquis de personnes.
Fermant les yeux elle se remémora elle, sur la balançoire sous la pluie et commença à tracer les premiers traits sur une des pages blanches.
L'après-midi se termina ainsi pour Lucy, et au moment de se coucher elle rangea son cahier de dessins dans son sac de cours, un léger sourire aux lèvres, satisfaite de son travail.
À suivre~
VOUS LISEZ
De la pluie... Au soleil.
FanfictionLucy est se qu'on pourrait appeler, une insociable. Elle n'aime être entourée de beaucoup de monde et déteste le bruit. Elle vit dans son petit monde, sur son petit nuage et c'est très bien ainsi. Natsu est plutôt quelqu'un qui aime rester avec les...