C'était un parc, un parc tout simple.
Un joli petit parc même.
Et il y faisait beau, le soleil chauffait la peau de tous les bambins et leurs parents venus pour jouer ou se prélasser.
Natsu posa sa main sur la barrière en bois de l'entrée de l'air de jeu et s'essuya le front, un peu humide à cause de la chaleur ambiante.
Dire qu'il y avait eut une averse à peine une heure avant ! On aurait parier que non tant l'astre brillait.
Un léger sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, et il sortit son téléphone de sa poche. Il y cocha une petite case où était marqué « quartier de Guro ».
Mission du jour accompli : visiter les quartiers autours de sa nouvelle maison.
Natsu, (Natsu Dragneel plus précisément) avait 17 ans et venait d'arriver dans une nouvelle ville, abandonnant définitivement son ancienne vie.
Il était beau (très beau même selon les normes) avec ses cheveux roses quelque peu rebelles et ses yeux verts émeraudes.
Son visage était déjà celui d'un adulte, d'ailleurs il ressemblait déjà à un adulte, cela lui avait joué des tours plus d'une fois.
Et demain, ce jeune homme allait entrer dans un nouveau lycée, où il ne connaissait personne et où il arrivait en plein milieu de l'année scolaire.
Il grimaça à cette pensée, pas qu'il soit timide loin de là, mais c'était toujours difficile d'arriver à un moment où les groupes étaient déjà formés.
Natsu ne résisterait pas à une année de plus entourée de faux sourire ou de visages moqueurs.
Pas encore.
Pas cette fois.
Il s'enleva ses mauvais souvenirs de la tête et quitta le quartier pour retourner chez lui.
Mais il ne put s'empêcher de baisser la tête quand il croisa des gens de son âge (il en était presque sûr).
C'est une boule au fond de la gorge et des noeuds dans le ventre qu'il arriva devant sa maison.
Il inspira un bon coup avant de tourner la clé dans la serrure de la porte d'entrée.
- Je suis rentré !
S'exclama-t-il alors une fois à l'intérieur.
Il entendit la vague réponse de son père, en plein déballage de cartons et celle pleine d'entrain de sa petite sœur depuis sa nouvelle chambre.
S'étant débarrassé de ses chaussures il commença le slalom des nombreuses boîtes cartonnées pour accéder à l'escalier. Il le grimpa rapidement se précipitant par la suite vers la pièce où il passerait maintenant un bon bout de temps.
Posant les poings sur les hanches il observa la pièce pratiquement vide, prenant une photo mentale comme pour faire un avant/après Instagram.
Il se tourna ensuite vers ses cartons, et fut pris de vertige : toute sa vie, 17 années, tenaient dans ses boîtes. Comme quoi la vie ne tenait pas à grand-chose, s'en était presque effrayant.
Il en ouvrit un et se saisit de son enceinte musique. Après l'avoir connectée à son téléphone il lança une playlist au hasard et mit le son à fond un sourire en coin aux lèvres.
Finalement malgré le stress il le garda quand il alla dormir, se persuadant que cette année sera meilleur.
À suivre~
VOUS LISEZ
De la pluie... Au soleil.
FanfictionLucy est se qu'on pourrait appeler, une insociable. Elle n'aime être entourée de beaucoup de monde et déteste le bruit. Elle vit dans son petit monde, sur son petit nuage et c'est très bien ainsi. Natsu est plutôt quelqu'un qui aime rester avec les...