Notre histoire se passe dans le lycée de Kagayaku koe gakuen. Il y a dans ce lycée, un jeune garçon du nom de Mafu. Il a les cheveux blancs comme la neige et les yeux rouges tels des rubis. Il était naïf, un jeune seconde timide qui n'a pas beaucoup d'amis, trois exactement. Amatsuki, son meilleur ami. Un brun aux yeux marrons avec des lunettes. Un garçon d'une gentillesse au delà des épreuves. Ils sont amis depuis leurs tendres enfances et sont plus frères qu'amis. Kashitarou, lui, est en terminale. C'est le petit ami d'Amatsuki et l'un des précieux amis de mafu. Il est le président du club de musique dont Mafu, Amatsuki et Luz font partis. Luz est le dernier sur la petite liste. Il est en première et il se connaissent depuis le collège. Il est grand avec de long cheveux qui tombent au dessus de ses yeux marrons.
Revenons-en à Mafu. Ce jeune garçon d'une immense fragilité. Il vit chez ses parents, deux personnes d'une gentillesse et d'une ivresse opposé et son grand frère, un garçon très protecteur. En plus de ses malheurs quotidien chez lui, il vit aussi le calvaire quotidien des insultes et parfois même des coups des autres élèves. Son seul moyen d'évasion est la musique. Il garde toujours sur lui, un petit carnet noir avec un petit chat dessiné en bas à droite dans lequel contient toutes les musiques qui sortent de sa tête. Les trois quarts des chansons sont des chansons d'amour. Toutes sont adressées à une seule et même personne: un jeune garçon nommé Soraru. C'est un garçon de terminale qui fait lui aussi partis du club de musique. Il est grand au yeux bleus et au cheveux noirs et une voix magnifiques. Sa voix qui avait fait chavirer notre jeune Mafu. Soraru était toujours accompagnés de ses deux meilleurs amis: Sakata, un grand roux au yeux rouges toujours accompagner d'Urata son petit ami qui est notamment le capitaine de l'équipe de basket malgré sa petite taille.
Dans la tête de mafu, Soraru ne connaissait pas son existence et ne désirerais jamais être amis sauf que Mafu se trompe. Soraru avait remarquer Mafu un jour pendant une heure au club de musique. Il avait légèrement entendu sa voix et ses paroles.Il était tomber amoureux.