Mafu se réveilla doucement. Il ouvrit ses grands yeux rubis et constata qu'il n'étais pas chez lui. Il était dans une chambre qu'il n'avait jamais vu auparavant. Les murs étaient bleus, il y avait un bureau bien rangé, une armoire, une télévision où y était branchée une Nintendo Switch. Sur les murs, il y avait des posters Splatoon et Dragon quest et des étagères avec des figurines.
Ensuite Mafu remarqua qu'il avait été changer. En effet, il portait un pyjama qui n'était pas sien. Enfin, il sentis une étreinte contre lui. Quelqu'un le serrait dans ses bras.Prit de panique, il se retourna pour voir qui était cette inconnu et il vit le beau visage de Soraru endormis. Mafu sentit ses joues brûlaient et son cœur battre à mille à l'heure.
Il était donc chez Soraru.
Il continuait de regarder son petit ami dormir quand soudain le garçon au cheveux noir ouvrit ses yeux. Mafu détourna le regard aussi tôt."Ohayo Mafudon, dit Soraru.
_ O-ohayo... Lui répondit Mafu timidement.
_ Désolé, tu as du avoir peur de te retrouver ici mais... J'avais peur que tu rentres chez toi.
_ C-c'est pas grave... T-tu m'as deshabiller? Dit le jeune albinos en rougissant.
_ A-ah... O-oui... J-je t'ai pas regardé nu e-et je t'ai laissé ton caleçon! S'exclama-t-il en rougissant.
_ Merci Soraru-san."
Soraru se rapprocha de Mafu et l'embrassa tendrement. Ils partagèrent un doux baiser matinal quand le réveil de Soraru les interrompit.
" T-tes parents savent que je suis là? Demanda Mafumafu.
_ Oui, ma mère a dit que j'avais bien fait de te ramener.
_ Ok... Je n'ai pas de vêtements de rechange....
_ Ne t'inquiète pas, on va t'en prêter.
_ D-d'accord..."
Soraru se redressa et s'étira. Il sortit de son lit et regarda Mafu qui ne cessait de le regarder.
"Tu viens, on va manger, dit le plus âgé."
Mafu hocha la tête, se leva, et suivit Soraru jusqu'à la salle à manger où toute sa famille s'y trouvait.
"Mafumafu, je te présente ma mère, mon père, ma petite soeur Reita que tu as sûrement déjà vu au lycée, mon petit frère Ren et mon autre petit frère Camie. Tout le monde, voici Mafumafu...
_ J-je vous remercie de votre hospitalité, dit-il en s'inclinant.
_ Je t'en pris, assis toi, répondit la mère de Soraru."
Ils mangèrent tous ensemble en parlant de tout et de rien mais sans évoquer la situation de Mafu.
Après le petit déjeuner, Soraru emmena Mafu dans la salle de bain avec des vêtements propres afin qu'il puisse se laver.
Après s'être préparer, Reita, Mafu et Soraru partirent vers le lycée.
Quand ils furent arriver, Reita partit rejoindre ses amis tandis que Soraru accompagna Mafu a sa classe."Ça va aller? Demanda le plus vieux.
_ Oui, pas besoin de s'inquiéter. J'ai l'habitude.
_ On se rejoint à la récré. D'accord?
_ D'accord."
Soraru prit Mafu dans ses bras, déposa un doux baiser sur sa joue et un jolie je t'aime dans son oreille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'était la fin des cours et le groupe d'amis se retrouvèrent devant le lycée. Mafu attendais impatiemment Soraru. Quand il le vit, il se mit à courir et sauta dans ses bras. L'aîné fut surpris mais le serra dans ses bras.