L'année scolaire était enfin finie. Soraru, Urata, Sakata et Kashitarou, eux avaient fini leurs années de lycée, avaient reçu leurs diplômes et allaient tous partir dans différentes universités ce qui marquait la fin d'une époque.
Mafu était retourné vivre chez lui après l'incident de centre commercial. Lui et Soraru avait passé une semaine extraordinaire à deux remplie d'amour et de sex. Ils s'aimaient toujours comme au premier jour et vivaient de beaux moments ensemble. Ils passaient du temps avec leurs amis mais également seul à seul. Mafu dormait pratiquement tous les week-ends chez Soraru.Aujourd'hui, c'est LE samedi. Ce samedi que Mafu redoutait le plus... Le lendemain Soraru partais à l'université. Il allait partir toute la semaine et revenir pour les week-ends et les vacances.
Les deux étaient dans le lit, Mafu était assis et Soraru était allongé, sa tête enfouit sur les cuisses de Mafu. Ils étaient sur leurs téléphone sans trop quoi se dire.Au bout d'un certains temps, Soraru se redressa et proposa une partie de Smash Bros à son petit ami qui refusa avec un air triste.
"C'est juste 5 jours sans se voir Mafudon... Je t'appellerais tous les soirs, lança le noiraud.
_ Mais, je veux que tu restes... Répondit Mafu.
_ J'ai pas le choix. Mes parents me laisseront jamais à être chanteur!
_ Tu disais qu'on allait créer un groupe à deux!
_ On le fera! Je te le promet mais pour l'instant, je dois étudier pour mes parents.
_ E-et puis... Tu dis que tu seras là le week-ends mais tu vas travailler! Dit-il les yeux plein de larmes.
_ Justement Mafu... Mes parents ne m'achèteront jamais du matériel pour la musique et je ne pense pas que les tiens le feront donc il nous faut de l'argent pour chanter.
_ ................ E-et puis..........
_ Et puis? Dit-il en passant sa main sur sa joue.
_ Il y aura des filles à l'université.... Ajouta l'albinos en détournant le regard les joues rosées.
_ Et alors? Questionna Soraru en riant. Il n'y aura aucune fille comme toi là-bas et tu es plus qu'un amour de lycée à mes yeux."
Mafu rougit beaucoup plus qu'avant ce qui fit rire le plus âgé. Soraru prit doucement le visage de son amant entre ses grandes mains et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ils s'embrasèrent tendrement jusqu'à ce que le baiser devienne plus langoureux et que leurs amours prirent l'emprise de leurs corps.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, ils passèrent la journée avec les autres qui eux aussi étaient déprimés de cette rentrée scolaire. Amatsuki ne lâchait pas une seule seconde le bras de Kashitarou, Urata et Sakata restaient un peu distant l'un de l'autre pour ne pas trop se faire souffrir de la séparation sans doutes tandis que Soraru et Mafu se faisaient une étreinte toutes les minutes.
"Ça va être vide le lycée sans vous... Dit Amatsuki."Personne ne répondit à cette remarque puisque désormais leurs vies scolaires ne seront plus jamais les mêmes.
Mafu leva sa tête et regarda Soraru qui était trop concentré sur son café."Soraru-san... Lança le jeune garçon d'une voix douce et peu audible."
Soraru tourna sa tête vers Mafu. Il avait les yeux pleins de larmes. Soraru afficha une mine triste et le prit dans ses bras ce qui fit pleurer l'albinos. Il caressa doucement ses cheveux de neiges et lui répétant que tout ce passerait pour le mieux.
Après cela, les amis se dirent au revoir et partir durement chacun de leurs côtés. Soraru, comme à son habitude, déposa Mafu chez lui. Ils marchèrent silencieusement vers la maison du plus jeune.
Quand ils arrivèrent enfin, ils restèrent de longues secondes avant de se serrer fort l'un contre l'autre."C'est que 5 jours... Répéta Soraru."
Mafu ne répondit pas, il pleurait trop pour cela. Le noiraud fit une pression sur le bas de son menton pour lever la tête de Mafu et l'embrassa tendrement. Ils s'embrassèrent jusqu'à ce qu'ils n'eurent plus d'oxygène.
"Ça va aller... Je t'enverrais un message et on s'appellera dès nos instants libre, dit Soraru.
_ O-oui...
_ Je t'aime...
_ M-moi aussi..."
Soraru n'avait pas la force de bouger, il ne voulait pas le quitter sachant que demain il devrait passer ses journées sans lui. Cependant, il le fallait bien. Il l'embrassa une dernière fois, se retourna et partit laissant Mafu derrière lui entrain de pleurer. Soraru pleurait lui aussi.
Il rentra chez lui et prépara ses affaires pour aller à l'université.