Urasaka:
Eux aussi rentrèrent chez eux. Par chance, Urata et Sakata habitaient dans le même quartier. Ils marchaient distant l'un de l'autre et sans rien dire. Leurs regards se croisaient de temps à autres et ils détournèrent le regards immédiatement.
Ils arrivèrent à l'intersection de leur séparation. Urata soupira et se mit dans les bras de Sakata qui l'étreint de ses grands bras."Ça change rien à notre relation de toute façon... Dit le petit.
_ Je t'aimerais toujours autant, lui répondit le plus grand, tu me feras juste moins chier.
_ Oh ça c'est impossible, dit-il en riant."
Ils rigolèrent tous les deux et s'arrêtèrent en se rappelant qu'ils ne se verraient plus autant et qu'ils ne pourront plus rire autant rien qu'à deux. Urata se retenait de pleurer par fierté ou timidité qui sait. Sakata l'embrassa doucement, un doux baiser d'adieu qui dura un long moment jusqu'à ce qu'ils coupèrent ce baisers avec des visages humides de larmes.
"D-dès qu'on a finit les cours, on s'appelle hein? Ajouta Urata.
_ Promis.
_ Je t'aime.
_ Moi aussi je t'aime... énormément.
_ Mais jamais plus que moi.
_ Impossible, répondit-il en souriant."
Ils s'embrassèrent une dernière fois et partirent chacun de leurs côtés à contre cœur.
Kashitsuki:
Kashitarou avait lui aussi déposé Ama chez lui. Ils étaient actuellement sur le seuil de sa porte se serrant dans les bras. Amatsuki pleurait toutes les larmes de son corps.
"C'est tout Ama-chan... Je ne part que 5 jours, tu aura Mafu avec toi et tu peux me rendre visite quand tu veux, lui dit Kashitarou.
_ O-oui mais... T-tu seras plus avec moi a-au lycée e-et... L-les filles vont te tourner autour...
_ Sois pas jaloux de ça... Elles pourront peut être me voir mais elles ne pourront jamais avoir mon cœur."
Amatsuki rit doucement et lui sourit avec des joues rosées.
"De toute façon, si y'en a une qui te touche, je la tue, dit-il naturellement.
_ T'es un psychopathe, vraiment!
_ Ssht."
Ils rigolèrent et s'embrasèrent un court instant.
"Je vais y aller, ajouta le plus grand.
_ D-déjà! T-tu restes pas un peu? Demanda le garçon au bonnet rouge.
_ Je n'ai pas encore finis mes valises et on doit s'habituer à se quitter.
_ M-mais..."
Kashitarou l'embrassa une dernière fois.
"Je t'aime Amatsuki. Tu vas énormément me manquer. Je t'appellerais dès que je suis arrivé, promis."
Amatsuki ne répondit pas mais il pleurait. Kashi fit un bisou tendre sur son front et s'en alla sous le regard larmoyant de son petit ami.