prologue

239 15 1
                                    

Prologue

J'étais assise sur le fauteuil de ma chambre. Je commençais a bouillonner intérieurement. En regardant ma sœur immobile devant la fenêtre, regardant les passants, tout joyeux, avec leurs costumes hideux, je décidais enfin a prendre la parole :

"-j'en ai tellement marre de poireauter ici putain. J'EN PEUX PLUS, m'exclamais-je, complètement hors de moi.

-calme toi Aria, me réprimandais ma grande-sœur.

-mais comment fais-tu pour rester ici, a ne rien faire ? C'est Halloween, Claryssa, et même si j'ai toujours détester cette fête, je veux faire quelque chose. J'en ai plus qu'assez d'être ici et d'attendre que quelque chose se passe, c'est tellement frustrant !

-même si j'ai envie de faire des choses, je ne peux pas. Et toi non plus. Donc arrête une seconde de te plaindre, et regarde qui arrive ! "

Je me précipitais aux côtés de ma sœur, et observais par la fenêtre. 5 jeunes garçons suivit de 2 filles. A côtés d'eux se trouvaient des sacs pleins a craquer de je ne sais quoi. L'un d'eux sortit la clé de la maison de sa poche, et j'entendis de ma chambre, le bruit d'une serrure, puis, des ricanements suivis de bruits de pas.

Ma sœur me regardait avec un sourire en coin.

"- t'as vu, on dirait que t'es caprices ont été entendu, s'exclama-t-elle.

-ta gueule. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'eux. Et je pense que les autres vont s'occuper d'eux avant que l'une de nous se décide a bouger.

-arrête un peu de râler et descend. T'as l'éternité a tenir ma grande, me dit-elle en sortant de ma chambre."

Je sens qu'on va s'amuser.

-------------------------------------

Voilà pour le prologue! Des avis? :) -sylooo

Horror StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant