Chapitre 1
Ma sœur était déjà en bas, tandis que moi, étant assise dans mon vieux fauteuil , le regard dans le vide, j'essayais de me motiver a lever mes fesses de morte.
Oui, je suis morte, ainsi que ma sœur, vous l'aviez bien compris n'est-ce pas?
Je décidais enfin a me lever quand j'entendis la porte d'entrée claquer. En un clin d'oeil, je me retrouvais assise sur le grand tabouret de la cuisine, face au bar, juste a côté de ma sœur. Les deux filles aillant accompagné les garçons, (sûrement leurs petites amies) préparaient des assiettes bien garnies de nourriture qu'ils avaient apportés. Elles ne nous voyaient pas, nous étions invisible aux yeux des vivants. Tant que nous le voulions bien sur, on pouvait se rendre voyante si on le souhaitait. L'une d'elle engagea la conversation, disant qu'elle trouvait la maison hyper jolie bla-bla-bla..
-tu comptes faire quoi enfait? Questionnais-je ma sœur
-je ne sais pas. Les autres nous les laissent, ils sont occupés avec d'autres personne.
Je fis la moue. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrai faire pour leur faire peur et pour qu'ils déguerpissent de cette maison. Les filles sortaient de la pièce, et rejoignaient probablement leurs amis dans le salon. Ma sœur prit les devants et décida de se rendre visible. Elle se leva de son tabouret, et me fit signe de la suivre. Je me levai donc de mon siège, puis la suivais, étant toujours invisible par contre. Elle se dirigea vers le salon et tous les regards se tournaient vers elle. Je rigolais intérieurement et j'appréhendais ce qui allait se passer.
-T'es qui toi ? Demanda un blond
-Vous, vous êtes qui ? Qui vous a autorisé a venir ici ?
-Tu nous connais pas ? S'indignait un bouclé.
-Je suis censée vous connaître ? S'agaçait ma sœur.
-On est les One Direction quand même ! S'exclama un métis.
-Peu importe qui vous êtes, que faites-vous ici ?
-On est venu passer Halloween ici. On a un papier d'autorisation si tu veux. Expliqua le blond.
Ma sœur se tut, ne sachant plus quoi dire.
-sinon, qui es-tu ? Redemanda le blond
-je m'appelle Claryssa.
-et que fais-tu ici ?
-j'ai prévu de passer Halloween ici avec ma sœur.
Pardon ?
-oh d'accord. Ou est-elle ?
-elle va bientôt arriver.
-voulez-vous vous joindre a nous ? Demanda gentiment un brun.
-oh, ce serait avec plaisir ! S'exclama ma sœur.
J'allais directement dans la cuisine, et m'assied sur le tabouret, la main sous mon menton, et j'essayais de ma calmer. Ma sœur arriva peu de temps après.
-bon, tu viens bouffonne ? On t'attend.
-non mais rêve, je ne passe pas mon Halloween avec... Eux ! M'écriais-je
-c'est pas toi qui voulait faire quelque chose pour Halloween ? Donc maintenant qu'on peut, fais pas chier et tu viens.
Elle partir sur ces mots. Je décidais de me lever et entrais dans le salon, et a nouveau, tous les regards se posaient sur moi. Ma sœur avait un petit sourire en coin. Je les regarda tous un par un. Je me présenta, ainsi que les autres. Je m'asseyais avec eux sur les canapés, et commençais a parler avec eux. Une seule chose résonnait dans ma tête : Mais dans quoi me suis-je embarquée ?
---------------------
Voilà pour le premier chapitre ? Je suis désolée c'est un peu plat, mais c'est le début! Ne sous-estimez pas cette fiction haha! Des avis ? :) -sylo
VOUS LISEZ
Horror Story
Teen Fictionbonjour! bienvenu sur la fiction Horror Story. cette fiction est principalement basée sur la saison 1 de la série American Horror Story. je ne reprend aucun perso de la série, mais en échange, les One Direction prendront leurs place dans la maison...