chapitre 1

6 1 2
                                    

Je me dépêchait de vérifier mon sac  puis sorti de ma chambre rapidement. Je n'avais pas le temps de manger et de toute façon le stress me nouait l'estomac.
Dans le miroir de l'ascenseur je me mis a contempler mon reflet; pour cette rentrée en Première, de plus dans un nouveau lycée, j'avais opter pour quelque chose de simple; un haut blanc épaules dénudées légèrement décolleté et un Jean skinny noir ainsi que des chaussures de toiles blanches et bordeaux.

Je rentre dans le bus et m'assois à une place libre. L'appartement de mon père, et le miens par conséquent, est a 10min en voiture et a 20min a pied. Ces 10min sont passés beaucoup trop vite. Sûrement à cause du stress...
Le temps que je me demande pourquoi 1min durait 60secondes, je me trouvais devant la grille de mon lycée. Je pris mon carnet de mon sac a main et regardais au dos de celui-ci ; je  commençais par  anglais.

Devant la porte de la salle de classe il n'y avait qu'une seul personne, je reconnais ma meilleure amie, Laura,que je ne vois plus beaucoup depuis qu'elle à rencontré un certain Théo ... Elle me souris et me dit:

-Tu as vu il y a Théo dans notre classe !

-Ouais... Bonjour ?

-Ouiiii t'inquiète pas, lui répondis-je avec un petit sourire.

Je pense qu'elle ne comprend pas vraiment qu'elle me délaisse depuis qu'elle l'a rencontré mais bon... Je ferme ma gueule et j'attends patiemment que le professeur arrive.
Il arrive 4min plus tard; il est assez jeune 20ans tout au plus et est... Charmant, il nous salue avant de nous faire rentrer.
Je m'assois à une table libre, sans Laura qui est occupé avec Théo.
Le cours a commencer depuis 15min lorsque quelqu'un toque a la porte; il est assez grand, il a les cheveux brun avec quelques reflets roux et des yeux ... Un mélange de vert et de bleu, c'est magnifique...

-Bonjour m'sieur, désolé du retard.

Le prof souris et le regarde avec un air de "tu change pas toi"
Le garçon balaie la salle des yeux a la recherche d'une place libre et, a mon étonnement, ses yeux se stoppent sur moi; il me lance un sourire sexy et se dirige vers moi. Je baisse automatiquement les yeux. Il s'assoit et cherche mon regard, je lève timidement la tête;

-Hey ...

-Bonjour lui dis-je poliment

-Je m'appelle Luca, et toi chérie ?

Je le regarde de travers, étonnée de cette ... Phrase d'approche ??

-Moi c'est Télyna.

-c'est jolie Télyna je trouve...

-Ouais ...

Et je coupe notre conversation en replongeant le nez dans ma copie.
Il n'arrête pas de me regarder et je trouve ça oppressant, je le lui signal:

-Qu'est ce qu'il y a ??!

-Rien...

Je le regarde d'un air interrogateur

-C'est juste que, je te trouve jolie ...

Je baisse les yeux a nouveau, ce gars me met vraiment mal a l'aise, ça doit être son âge il doit bien avoir un ou deux ans de plus que moi... Il est assez imposant aussi, il doit bien mesurer 1m70 et sa musculature le rend encore plus impressionnant...
Stop, Télyna arrête de rêver.
Je tente de me reconcentrer mais peine perdu; il continue de me fixer intensément. J'abandonne le combat et pose la tête dans mes bras.
Il prend alors mon bras et m'interroge du regard, je soupire mais laisse tout de même mon bras entre ses mains, il prend un stylo et commence a écrire je ne sais quoi sur ma peau.

Le reste de la journée passe très vite, si bien que a 17heure je me retrouve à attendre a l'arrêt de bus. Quelqu'un s'assoit a coter de moi. Je tourne la tête et je remarque une fille au cheveux longs et lisses, elle me regarde et me dis:

-C'est bien a coter de toi que Luca c'est assis en anglais non ?

-oui, pourquoi ?

-Tu sais pourquoi il est venu a coter de toi ?

-Non...

-Pour te baiser.

La sincérité de ses paroles me frappa, c'était donc pour ça son comportement étrange ...

-Hé bien... Je me disais aussi qu'il était étrange mais de là a ce que ce soit un mec à meuf... Bon bah merci de m'avoir prévenue ... Comment tu t'appelle ?

-de rien, je m'appelle Louise.

-Merci Louise alors, moi c'est Télyna.

-De rien me dit elle avec un sourire avant de rejoindre son groupe d'amis a quelques pas de là.

Je redresse la tête et voit mon bus arriver au bout de la rue; je me lève et rentre dans le bus, je m'assois dans le fond, a une place libre. Je branche mes écouteurs et appuie ma tête contre la vitre.
Je réfléchis a ce que je vais faire en rentrant ... D'abord manger, appeler Laura pour lui raconter et après ... Je ne sais pas.

~after moments~

Je fini de manger et monte dans ma chambre, je prend mes affaires et part me doucher.
Je me déshabille et observe mon corp dans la glace; décidément je ne trouve aucun point positif... En remontant mon regard vers mon buste je remarque une écriture sur mon bras. Je m'interroge, puis tout s'éclaire, ça doit être Luca ce matin, je l'avais complètement oublier celui la.
Je regarde mon bras et c'est un numéro qui y est inscrit, ou plutôt, un numéro de téléphone portable, celui de Luca... Je le note puis rentre dans la douche, je frotte énergiquement mon bras pour enlever cette marque, il manquerais plus que mon père le voit surtout qu'il y a écrit Luca en gros dessous ... Je sors de la douche après m'être laver les cheveux. j'enfile mon pyjama et je me dirige vers mon lit; mon téléphone dans la main.

Je saisi le bout de papier et rentre le numéro dans mon téléphone au nom de Luca puis je lui envoie un message:

***

moi: pourquoi tu as marquer ton num sur mon bras ? Crois pas que je suis une fille facile ...

Lui: disons que j'aimerais me rapprocher de toi

Moi: ouais pour le baiser ? Non merci

Lui: pourquoi tu dis ça ? J'avoue que c'est ma pensée initiale mais de route façon aucune n'a encore résister a mes charmes ...

Moi: Moi si.

Lui: on verra bien ...

***
Je met mon téléphone en silencieux et me retourne dans mon lit, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un ce soir... C'est déjà bien trop compliquer avec notre déménagement récent alors si en plus je commence a me faire des ennemis... On est mal partis...

____________________________________

Voilà , c'était mon premier chapitre et j'espère qu'il vous a plût, concernant cette fiction, je pense qu'elle fera entre 30 et 40 chapitres, j'essaie de l'avancer sur mes chapitres mais de toutes façon j'en ai déjà d'avance donc la dessus ... je pense publier assez régulièrement, j'aimerais faire un chapitre par semaine mais je ne sais pas si j'en aurais le temps ... pour la longueur pour l'instant je reste sur des chapitres de 1000 mots environ
Ha et lorsqu'il y a les 3 *** c'est que c'est une conversation par message je précise. Concernant l'orthographe je fais du mieux que je peux mais je ne suis pas parfaite donc... C'est tout !!!

XoXo

L'argent ne fais ni la personne ni le bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant