chapitre 6

1 0 0
                                    

Je me réveillait doucement et sentit un corps chaud à coter de moi. Je me remémorait la soirée de la veille. Notre baiser, notre discutions, sa main contre ma peau, son corps contre le mien. Je restai la un moment a attendre qu'il se réveil, je pris tout le temps de le détailler.

-T'a bientôt fini de me mater ?

-Non merde,je venais vraiment de dire ça ?!

-Au moins t'es franche. Dit il avec un sourire narquois.

-Excuse moi je voulais pas....

Il me coupa:
-T'inquiète pas...
Dit il en descendant la couette pour que je puisse voir son corp tout entier.

-Ça me gêne...

-Profite petit coeur.
A mon grand étonnement c'est ce que je fi. Je le détaillait en partant du haut. Il avait les cheveux en batailles, brun, ce qui le rendait incroyablement sexy... Il avait un nez fin mais bien tracer tout de même, des yeux de tombeur, un océan. Il avait des lèvres fines qui ne faisais qu'appeler les miennes. Et son torse... Il avait des pectoraux et des abdos bien marqués, ce qui le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà. Je ne voulus pas m'attarder sur son intimité, de peur qu'il le remarque. Il avait de belles jambes aussi...
Il fallait vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui.

-Alors t'a fini d'enregistrer chaque parcelle de ce corps de dieux ?

-Mouais...

Il passa un jambe par dessus mon corps en m'embrassa langoureusement. Au bout d'un moment je le stoppait. Je ne voulais plus qu'on se traite comme des ... Sex-friends ???

-Luca...

-Qu'est ce qu'il y a me dit il, inquiet.

-Qu'est ce qu'on est Luca ?

-...

-Tu vois tu ne le sais pas toi même, certes je ressent une attirance pour toi, mais c'est une attirance physique, je n'éprouve aucun sentiment pour toi.

-Je ne sais pas Télyna, j'ai fait des milliers de choses avec des milliers d'autres filles et là, tu débarque comme une fleur, et juste t'embrasser me donne chaud... Je ne sais pas ce qu'on est Télyna. Je ne sais pas.

Pour toute réponse je le pris dans mes bras et mis ma tête contre son épaule.

-Télyna ?

-Oui ?

-Ton père est là ?

-Non il travail, il rentrera ce soir a 21h30 je pense. Pourquoi ?

-J'aimerais rester avec toi. Si tu le veux bien évidemment.

-Hmmm si tu veux ronronnais-je dans son cou.

-Embrasse moi petit chat.

Je plantait mon regard dans le sien et exerça une légère pression sur son dos pour qu'il se rapproche, vu qu'il était au dessus de moi. Nous n'étions qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Je m'avançais alors et pris possession de ses lèvres. Il intensifia notre baiser en glissant sa langue vers la mienne. Nous restâmes quelques minutes comme ça.

-Petit chat... Dit-il Haletant

-Oui...?

-J'ai envie de toi...

-Luca... Commençais je tandis qu'il glissait sa main sous mon t-shirt.
Je ne veux pas faire ma première fois sous le coup d'une pulsion...

L'argent ne fais ni la personne ni le bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant