chapitre 5

1 0 0
                                    

Je le repoussait pour reprendre mon souffle. Je le fixait. Longtemps. Je savais qu'il était beau mais à ce point... Il a des yeux magnifique, enfin.

-Tu ?... Hésita-t-il

-Quoi ?

-Pourquoi tu m'a laisser t'embrasser ?

-Je ne sais pas... Peut être pour mieux jouer mon rôle...

-Tu devrais faire du théâtre alors... A moins que tu ne veuille approfondir ce rôle la en particulier me dit il avec un sourire malicieux

-N'espère pas trop de moi hein ...

-On a qu'a dire ça... Tu verra ça va vite te tomber dessus.

-Tu entend quoi par la ?

-Ho rien, juste que ça t'arrivera sûrement aussi vite qu'a moi.

-Je t'en pris Luca...

-Oui ? Dit-il, en passant a cheval au dessus de moi.

-Hmmm tu veux la jouer comme ça ?...

Je pris son visage dans mes mains, et après une longue contemplation, je l'embrassait. Il mordu ma lèvre inférieure ce qui me fit gémir. Sa langue se mit a caresser mes lèvres, j'entrouvris la bouche pour lui autoriser l'entrée.
Oui, JE l'ai embrasser. Moi Télyna, j'ai embrasser un gars pour qui je ne ressent rien.
C'est ce moment là que mon père choisis pour rentrer.

-Les jeunes on... Ho désolé.

-Non, y a pas de mal, on arrive monsieur.

Luca me regarda puis me souris:

-Hé bah je te croyais pas comme ça moi...
En tout cas pas du genre a embrasser quelqu'un pour qui tu ne ressent rien..

-Arrête, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça...enfin, allons manger.

Il me souris et ouvrit la porte.
Mon père nous attendais, un sourire gêné coller sur la figure, le plat à la main.

-Merci papa, et... T'inquiète pas pour tout a l'heure.

-De rien, installez vous.

Luca s'assit a coter de mon père et moi je pris place en face de ces deux hommes.

-Dis Luca ?

-Oui monsieur ?

-Si tu veux tu peux rester dormir ici, et... Sache que de toute façon... Les murs ne sont en papier. Dit il avec un regard entendue a l'adresse de Luca.

Il glissa son regard vers moi. Je hochais légèrement la tête.

-Bien sur, si cela ne vous dérange pas bien évidemment.

-Non pas du tout puis que je te le propose.

-D'accord alors.

-Hé bien merci papa. Lui répondis-je en prenant mon assiette et celle de Luca.

-De rien, mais ne vous inquiétez pas, je vais ranger tout ça.

-Merciii !

Luca pris ma main en m'entraîna vers ma chambre.

-Hé bah Heureusement que tu as un lit double, sinon j'aurais été obliger de dormir par terre tout seul... Fit il avec une moue boudeuse.

-C'est sur que tu aurais eu super froid et tout.

-Ouais mais là non, parce que je vais pouvoir me blottir contre toi.

L'argent ne fais ni la personne ni le bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant