Je préviens on sais jamais
____________________________________~conversation SMS~
***
Luca: HeyMoi: ça va ?
Luca: Bah oui j'ai passer ma journée avec toi donc ça ne peux aller que bien...
Moi:okay
Luca: hooo ça va je rigole
Moi: ouais on vas dire ça
Luca: je peux te poser une question ?
Moi: Ouais vas y.
Luca: Tu pense que je peux laisser mes sentiments s'installer ?
Moi: Pour qui ??!
Luca: Télyna depuis que je t'ai rencontrée fin, je sais pas; quand je te vois j'ai le sourire et quand je suis seul chez moi je pense a toi a ça me rend triste ... Je sais pas ce que je ressent, je sais pas quoi penser, je sais pas quoi faire et a chaque fois que que je pense a une issue j'ai peur que tu le prenne mal.
Moi: Ha
Moi:C'est a dire que je le prenne mal ?
Luca: que tu me fasse la gueule... Longtemps.
Moi:Tu entends quoi par longtemps ?
Luca: A vie.
Moi: Mais Luca la dessus je ne te comprend pas, tu me dis que tu ressent des trucs mais quand t'es avec moi... Tu, un coup t'es hyper mignon et un coup t'es méchant, vicieux ... On dirais que tu es bipolaire ; T'es Bipolaires ??
Luca: Non mais enfin c'est compliqué tu saura le moment venue.
Moi: Tu veux vraiment que je réponde à ta question ?
Luca: oui s'il te plaît.
Moi:Okay alors je pense que tu ne devrais pas car ça risquera de faire encore plus mal, je ne suis pas prête a ça du moins pas encore et il va falloir un bon bout de temps avant que ça arrive ... Si ça arrive car pour le moment... Je ne te connais pas comme je devrais connaître celui que je pourrais aimer.
Luca: ok
***
~after moments~
***
Moi: Tu es au courant ?Luca: Pour quoi ?
Moi: dans le lycée; ils vont ouvrir un internat
Luca: ha
Moi: Mon père veut m'inscrire.
Luca: Et ta mère ?
Moi: Non.
Moi: tu vas y aller ?
Luca: Je pense pas vu que j'ai mon appartement a coter ...
Moi: mon père dit qu'il veut pas que je reste avec lui... Pas dans ces conditions. Sauf qu'il n'a pas l'argent nécessaire pour payer ça, donc je ne veut pas.
Luca: Comment ça ??!
Moi: Disons que ma mère est décédée et mon père parviens a peine a nous faire vivre ...
Luca: ho je suis désolé, mais je ne savais pas que tu avais des problèmes d'argent ...
Moi: tu n'as pas a être désolé , et ne t'en fait pas on fait avec.
VOUS LISEZ
L'argent ne fais ni la personne ni le bonheur
RomanceTélyna, jeune fille de 16ans renfermée sur elle même; arrive dans un nouveau lycée pour son année de 1ere. Sa meilleure amie l'a abandonner pour un certain Théo et son père ne gagne plus beaucoup d'argent, juste ce qu'il faut pour les faire vivre ...