Olep, épisode 2 "La rupture"

6 2 0
                                    

                                                                          Episode 2 "La rupture"

                             Scène 1

On toque à la porte.

AARON

Oh Brenda je ne pensais pas te voir ici. En quoi je peux t'aider ?

Brenda fond en larme.

BRENDA

S'il te plaît Aaron. Sauve-moi. Je n'ai rien fait je te le promet. Je n'ai pas envie de finir en prison pour quelque chose que je n'ai pas fait.

AARON

T'inquiète pas. Tant que je suis ici , je ferais tous mon possible pour t'innocenté et tu resteras ici, je te donne ma parole, Brenda.

BRENDA

Merci Aaron. Je ne sais pas comment te remercier, je peux te sembler méchante avec les autres mais je ne suis pas comme ça avec les personnes que j'apprécie et les personnes qui m'apprécie.

AARON

Je fais juste mon travail Brenda rien d'extraordinaire mais c'est gentil de ta part. Tu veux rentrer ? J'ai rien de prévu pour ce soir ?

BRENDA

Oui, bien sûr. Alors comme ça ton père était à Olep avant ? C'est assez impressionnant. Tu le savais ?

AARON

Non je le savais pas. Disons que je reste bouche-bée. Je ne sais pas comment décrire tous ça. Je comprend pas pourquoi il ne me l'a pas dit. Il n'y a pas de honte à être ici.

BRENDA

Eh beh dis-donc. Je n'aurais pas du tout aimé c'est sur que être le bouche-trou de cette endroit ça ne doit pas être cool. Mais bon après se qui m'arrive on ne peut pas faire pire, je crois.

AARON

Oui, mais je suis pas le bouche-trou de cette endroit. Je pense juste être le dernier espoir de cette endroit. Mr Smith me la dit . Sa me fait vraiment de la peine pour cette endroit. Rien que ça sa me donne une envie folle de sauver cette endroit.

BRENDA

Tu es quelqu'un de bien Aaron. Merci d'avoir accepté ce job.

AARON

C'est gentil de ta part, j'ai pas l'habitude qu'on me fasse des compliments. Demain matin j'ai RDV avec Smith pour le contrat et puis d'abord j'aurai une bonne discussion avec mon père.

BRENDA

Mon père est décédé. C'est rien tu t'y habitue. Tu essayes juste de ne pas y penser.

AARON

Toutes mes condoléances, mais ... Je ne voulais pas te rendre triste.

BRENDA

Non ce n'est pas toi. Disons que si je fini ma vie en prison au moins je me serai confié à quelqu'un, j'ai besoins que des gens sache mon histoire.

AARON

Ecris une livre. Je serai le premier à l'acheter et il fera un carton , je vois déjà passer la pub à la télé avec marqué en haut en blanc *Livre de Brenda une fille innocente parti en prison pour un meurtre qu'elle na pas commis* Mais ça n'arrivera pas vu que grâce au super nouveau avocat de Olep, tu vas rester ici.

OlepWhere stories live. Discover now