Olep, épisode 1, "Bienvenue à Olep"

22 1 1
                                    

                     Episode 1, scène 1

(Au bout de 30 secondes) CHAUFFEUR

On arrive dans 30 minutes à Olep

AARON

Merci. Pouvez-vous augmentez le son de la musique s'il vous plaît ?

CHAUFFEUR

Bien sûr. (5 secondes plus tard) Qu'es que-y-vous amène à ... ?

AARON

On me propose du travail qui me correspond et le seul moyen de pouvoir l'avoir c'est d'habiter, là-bas.

CHAUFFEUR

Olep est réputé pour tous ses liens en vers d'autres entreprise et toutes les histoires et nombreux secret caché à l'intérieur, faîte attention à vous.

AARON

Je ferais attention merci.

CHAUFFEUR

Nous sommes arrivés, vous pouvez y allez. Mr Smith vous attend.

Aaron sort de la voiture.

Scène

PETER

Mais qui voilà ! Aaron Williams ! Merci Tanguy (en levant la main pour saluer) viens entre ne reste pas dehors.

AARON

Merci de m'accueillir ici, Mr Smith

PETER

Peter Smith je vous en prie. Je vous laisse 2 jours pour vous installer dans l'appartement numéro 33 et vous commencerai le travail Jeudi.

AARON

Bien.

PETER

Mr Williams ne nous décevait pas, c'est l'avenir de... Que tu tiens entre tes mains. L'avocat Gustave Borelat est un bon ami à moi. Je ne veux pas qu'il me plaint de mes hommes.

AARON

Je ferais de tous mon possible pour vous satisfaire, vous pouvez comptais sur moi.

PETER

Je vais appeler mon fils. Il habite ici, il va vous faire visiter vous faire visiter l'immeuble.

Au téléphone.

Jack viens me voir j'ai une visite pour toi.

Scène 3

JACK

Je suis là, papa.

PETER

Jack je te présente Aaron Williams il vient d'arriver dans l'immeuble et j'aurai aimé que tu lui fasses visiter vu que tu as perdu ton travail.

JACK

OlepWhere stories live. Discover now