On arrive donc à l'agence Big Hit ma mère me laisse dans la voiture le temps qu'elle montre ses papiers prouvant qu'elle était bel et bien la mère de Jin.
Perso1 : désolé madame ça va pas être possible vous savez y a des gens qui viennent tous les jours disant être de la famille des membres.
Ma mère : * elle commence à s'énerver et dit* j'ai les papiers pour prouver que Jin est bel et bien mon fils. (elle montra les papiers)
Perso1 : ça me semble vrai alors aller voir une autre collègues elle sais mieux que moi.Ma mère me sortie de la voiture et on rentra dans l'agence.
Perso2 : papiers s'il vous plaît
Ma mère : *en montrant les papiers*Voila.
Perso2 : c'est bon allez-y il doit se trouver dans la salle de danse la-haut * elle nous passe une carte, un plan*.Je n'entendais toujours rien pareil pour la vue.
PDV Maman :
Il y a du bruit ça doit être là elle regarda par le hublot de la porte et vis des garçons faire n'importe quoi l'un dormait un autre se chamailler avec un autre un crié sur l'autre parce que à ce que j'ai cru comprendre il avait cassé la lampe.
PDV Anaïs :
Bh dit donc ca en met du temps...
Ma mère toque et d'un coup tous s'arrête de bouger celui qui avait cassé la lampe ouvrit...
??? : JIIIIN C'EST POUR TOIIIII
Jin : Salut m'an ca va
Ma mère : Oui merciElle me leva les écouteurs de mes oreilles. Il fit un signe pour dire à tout le monde de se taire.
Moi : Mmm ca sent bonnnn tu as pris des cours de repas maman parce que non rien c'est bon.
Ma mère : ils ont quoi mes repas !?
Moi : Rien nann c'est bonj'entendis quelqu'un s'étouffer pas n'importe lequel celui de quelqu'un qui a mangé trop vite et celui-là je l'avais entendu tellement de fois
Moi : JIN...
VOUS LISEZ
Entre frère et soeur {Terminé}
FanfictionUn frère populaire et une rencontre inoubliable