La voiture se stopa d'un coup sec.
Suga : ça va...
Moi : Juste un peu mal à ma blessure, mais le plâtre est pas cassé donc.
Jungkook : Moi par contre... il faudra y retouner.
Jin : ENCORE, pff. Bon au moin elles sont plus là.
Moi : Oui. Mais ici c'est interdit.
V: pourquoi ?
Moi : Euh, juste 3 meurtres.
Suga : JUSTE, c'est grave je te signal. Plus personne n'y va car le meurtrier ne c'est pas échappé de la zone depuis ses crimes, les policiers encerclent la zone.
V : Un peu comme la zone 51 quoi.
Jungkook : Voila.
RM: Mais ton plâtre va bien quece que tu raconte toi.
Jungkook : C'était une blague.
Jin :Youpi on rigole mais moi je reste pas là trop longtemps. Les policiers avaient juste le dos tourné quand on est passés. Mais si on sort ils vont croirent que... putain Kookie dans quoi tu nous as embarqué encore !
Jimin : Ne parlez pas trop fort. On ne sais jamais.
Moi : Très rassurant. J'ai un peu peur tout d'un coup. 😥
J-Hope : Ca fait 24 ans qu'il est là, il doit être agé. Mais on dors oú du coup
Jungkook : Il y a une cabane là bas.
Moi : Mais comment on sait qu'il est pas dedans t'es marrant. Et puis elle fait flipper, je rentre pas là dedans moi c'est mort, nada.V : En même temps à choisir entre dedans et dehors... je sais pas se qui est le mieux.
Moi : Vraiment les gars j'ai peur là. Un tueur en série et dans les parage et si on sors, on va en prison, les policiers arrêteront de surveiller la zone et il se tirera. Il sera en liberté.
Jungkook : En même temps c'était les saseangs oú le tueur donc. Nan en faite les saseangs quand même, on aurait prévenu quelqu'un qui s'en serait chargé. Désolé, je sais pas se qui m'a pris. Et Nono, j'ai pas eu le temps d-
Moi : C'est pas grave, 'fin voila quoi.
J-Hope : On va pas en mourror quoi.
V : Bha pour le coup je suis pas serain du tous là.
RM : Je veux bien aller voir dans la maison, mais pas tous seul. Quelqu' un veut bien m' accompagner.On avait tous vraiment très peur même Namjoon n'était pas rassuré. On se regarder tous. Qui va y aller, on va pas dormir dehors c'est pire.
RM : Désolé mais on va devoir faire un tirage au sort.A suivre...
Alors qui va aller dans la cabane avec RM
VOUS LISEZ
Entre frère et soeur {Terminé}
FanfictionUn frère populaire et une rencontre inoubliable