Jin! Naaaaannnn IMPOSSIBLE même si il s'étouffe pareil.
J'enleva mon bandeau et vis Jin.??? : Salut moi c'es-
Moi : Je sais qui tu es je suis aussi une A. R. M. Y
donc bijour jungkook.Jin : *essuyant une larme qui couler sur sa joue*Anaïs... tu m'as manqueeeee 😭😭.
Je pris Jin dans mes bras en pleurant aussi parce que 5 ans sans se voir c'est énorme.Après 10 bonnes minutes on se retira l'un de l'autre. Toute la journée je parlais avec les membres de se qui c'était passé entre temps. Bon rien de spécial mais voila quoi. Je m'entendais surtout bien avec l'un des membres : J-Hope. Il était déjà 22h et ils sont aller se coucher car demain ils avaient du boulot sauf J - Hope qui resta.
Moi : Et bha dit donc tu es un comique toi😂.
J-Hope : Arrête...
Moi : MAIS DE QUOI??
J-Hope : Je t'ai vue🤗.
Moi : Mais de quoi tu parle à la fin.
J-Hope : Mouaimouai c'est ca laisse tomber, bon je vais me coucher a demPutain mais de quoi il parle bon bref.
Ellipse de la nuitJ'entendis quelqu'un discuter à côté de moi me dire des mots doux :
Suga : DEBOUT LA MOCHE!!!
Moi : *Je regarde l'heure et... 6h30*. Putain suga t'es, TU FAIT CHIER.
Suga : tu veux nous voir répéter?
Moi : Bha maintenant que je suis debout...Je le suivi jusqu'à la salle de danse.
Tous les membres y était déjà et me fixer.
Moi : Bha quoi??
Jungkook : Rien mais t'es une lève tard c'est tout.
Moi : vous êtes serieux😒Ils commencèrent à répéter quand :
Jin : J'y arrive paaaas.
RM : MAIS C'EST PAS COMPLIQUEEE.
Jin : Ouinnnn.Juste pour info j'étais dans un coin sombre de la salle assise litéralement pas terre a regarder.
RM : J-Hope montre lui.
J-Hope : OkEt comme je m'y attendais hobi fait le pas à la perfection et Jin était juste blasé.
J-Hope : C'est mieux
Jin : Refait mais AU RALENTI!!Et puis je suis fatigué.
RM : On fait une pause de 10min c'est tout.V vien me voir :
V : Tu arrive à le faire toi.Jin se ramena.
Jin : Au uiii !!
Junkook : *se raprocha*en plus Jin nous a dit que petite tu adorais chanter et danser, et que c'était *imitant Jin*SUBLIMISIME. 😂😂Moi: *Je fis la tête et re garda le sol* Non dsl.
V : Tu veux que je te l'apprenne? *rougie*.
Moi : Non dsl je peut pas*en pleurant*
Jin : Anaïs tu adors danser alors pourquoi tu... *il se stoppa*A suivre :
Dsl pour les fautes.Et a plus
VOUS LISEZ
Entre frère et soeur {Terminé}
FanfictionUn frère populaire et une rencontre inoubliable