III. Un Amour trop Rapide...

777 32 30
                                    

Précédemment:

Sans même prévenir, je mis le parapluie par terre et partis en courant !

Gladio: Moon Attend !

Gladio Était en train de me courir après ! Malheureusement il me rattrapa et...

............................................

Il m'attrapa le bras et m'obligea à le fixer ! Au dessus de notre tête, mon petit parapluie transparent !
Nos visage étaient proche... Trop proche ! Alors je fis pat en arrière un peut gêné !

Gladio: Moon... entre toi et moi qui est malade ?

Moon : Moi...

Gladio: Et entre toi et moi qui a le plus besoin d'un parapluie ?

Moon: Moi...

Gladio: Alors qu'on soit bien claire je n'ai pas besoin de ton parapluie !

Moon: Gladio je...

Gladio: tu ?

Moon: je vais tomber dans les pommes...

Gladio: Quoi !! Moon tu...

Avant même qu'il puisse finir sa phrase, je perdis connaissance...

PDV de Gladio:

Nan... c'est pas vrai... elle viens de s'évanouir...
Je la tiens dans mes bras et je cours jusqu'a l'hôpital le plus proche !
Mais j'allais oublier... Il n'y a pas d'hôpital sur Akala...
Bon pas le choix je dois aller au centre Pokémon le plus proche.
Je cours... avec Moon...évanoui dans mes bras...à cause de qui ? De moi...
Pourquoi je n'ai pas quitté cette foutu ruelle juste avant ? Elle a voulu être gentille avec moi et à cause de ça elle est encore plus malade...
J'arrive enfin au centre Pokémon !
J'explique à l'infirmière Joëlle ce qu'il se passe.
Elle me regarde avec un grand sourire en me disant qu'elle a juste besoin de repos !
Pour une raison que j'ignore, lorsqu'elle m'a demandé si je voulais rester auprès d'elle j'ai accepté...
Bon peut importe... je vais dormir en attendant qu'elle se réveille !

Fin PDV de Gladio.

Je me réveille... mes mouvements sont lents... je n'ai plus de force... j'ai mal au crâne et j'ai froid...
C'est encore pire qu'avant... J'ai du mal à bouger...

???: Moon ?

Moon: Mmmh

???: Moon réveille toi !

Moon: Mmh Tait toi !

Je lui balança un coussin en pleine figure !

???: Heyyyy !

Moon: Hihihi touché !

J'ouvris les yeux ! Tel ne fut pas ma surprise quand je remarqua qui était ma cible !

Moon: Gladio ?

Gladio: Quoi ?

Moon: Quesque tu fais là ?

Gladio: Ben je suis pas du genre à abandonner les jeunes filles en détresses sous la pluie !

Moon: Sous la Pluie ?
Oh ça y est je me souviens !

Gladio: Mmh ! Et sinon comment te sent-tu ?

Moon: Mal... J'ai mal à la tête, j'ai le tournis et j'ai froid !

♡ Un Amour de Dresseur ♡ Gladio X Moon ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant