V. Un Duo de Choc !

535 12 16
                                    

Le soleil est haut dans le ciel, je regarde la mer pensive et émerveillé par le bleu de l'océan ! Pour une fois depuis que je suis arrivé à Alola, je peux être seule et au calme !
3 Mois sont passé et j'ai eu le temps de faire des rencontres et de nouer des liens, notamment avec : Lillie, Tili (Le Fils du Doyen de Mele-Mele) et bien entendu Gladio ! Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, le malaise est plutôt palpable entre nous, mais on en a parlé et on a décidé de ne rien faire pour le momen, ce qui n'est pas plus mal, les relations les plus rapides sont souvent les plus destructrices mais bon passons.
J'étais donc seule à regarder l'horizon dans un calme absolue lorce que j'entendis quelque chose, un bruit de pas dans le sable. Intrigué je levai la tête et vis le Professeur Euphorbe.

Pr. Euphorbe : Hey Miss, la vue est belle ?

Moon: Oui, merci.

Pr. Euphorbe : Je suis désolé de te déranger mais Lillie vient de m'appeller, tu ne répondais pas alors m'a chargé de te demander de la rejoindre sur Poni.

Moon : Vraiment ? Bon merci Professeur je la rejoins.

Pr. Euphorbe : Je t'en pris Moon passe une bonne journée.

Moon : Vous aussi Professeur.

Lillie souhaite me parler ? Bizarre qu'elle ne se déplace pas ! Elle veut peut-être me faire un surprise... Tant mieux j'adore les surprises ^^. Enfin bref...
Je prends quelques affaires dont mon sac (Avec les Poukémoune) et je fonce vers le Fery, arrivé là-bas, je prends le premier qui passe.

20 Minutes plus tard

Enfin arrivée à destination, je marche rapidement sur le petit port, en passant devant un bateau en forme de Steelix, quelqu'un m'interpelle.

???: Hey Moon par ici

Intrigué je me retournai et constata que Lillie se trouvait juste là.

Moon: Lillie, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lillie: je sais pas si je dois te demander ça mais...

Moon: je t'écoute.

Lillie: J'ai besoin de ton aide...

Moon: Oui bien entendu pas de problèmes.

Lillie: Fantastique, merci beaucoup. Je t'explique la situation. Ma mère travail au conseil d'Alola et elle s'occupe des problèmes de la population, tu vois le genre ?

Moon: Elle reçoit les plaintes ect... c'est ça ?

Lillie: Exactement. Ces trois derniers jours, elle a reçu une dizaine de plaintes venant de dresseurs souhaitant terminer leur tour des îles, tous se plaignaient de Dresseurs leur barrant la route.

Moon: C'est à dire ?

Lillie: Deux dresseurs bloque la route vers l'autel de la lune et empêche quiconque de passer à moins de les battres en combats.

Moon: Je suis pas certaine que ce soit très légal...

Lillie: Là est le problème... Plus personne ne finit le tour des îles et ces dresseurs ne veulent pas partir.

Moon: C'est embêtant en effet... mais pourquoi tu m'as appelé ?

Lillie: J'ai besoin que tu les battes s'il te plait.

Moon: Quoi ! Mais si personne ne les bats je vais jamais y arriver.

Lillie: Mais si j'en suis sure, Gladio est déjà sur Place.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡ Un Amour de Dresseur ♡ Gladio X Moon ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant