Ça fait déjà 3 jours que je suis cloué au lit ! Ma mère dit que ça va passer et que c'est pas très grave mais moi je sais... je sais que je vais mourir ! Du moins c'est ce que mon subconscient me dit ! J'ai vraiment pas de chance ! À Alola il fait beau tout le temps avec entre 20° et 30° toute l'année et moi je me tape une crève ! Le piiiire c'est que je peux même pas me lever... Ben oui... sinon je tombe... et ça fait mal... quand tu tombe...
Alors je me contente de fixer le mur en face de mon lit.
J'espère que ce rhume passera vite par ce que moi j'en ai déjà assé !2 jours plus tard...
Je me lève tranquillement, je me regarde dans le mirroir de ma salle de bain et là...
Moon: Woah mais je tiens debout ! Génial je suis plus... ATCHOUM...
Ah si...Maman: Ah tiens chérie tu es plus malade ?
Moon: Si... je crois
Ma mère met sa main sur mon front puis dit :
Maman: Tu es encore un peu chaude mais tu peux sortir si tu veux !
Moon: C'est vrai ?
Maman: Oui mais fait attention, il prevois de la pluie en fin d'après-midi !
Même si je trouve ça bizarre vue qu'il fait super beau !Moon: Au cas ou je prend un parapluiene t'en fais pas
Maman: Fait quand même attention !
Moon: Promis
Après ces belles paroles, je rejoignis ma chambre, et m'habilla ! Je pris soin de mettre un parapluie dans mon sac, et sortis en direction de l'île d'Akala avec pour But de faire un peu de Shopping !
Mais alors que je sortais en direction du port, Quelqu'un m'interpela !???: Oush Mademoiselle t'es nouvelle ici ?
Moon: Oh Bonjour... Euh... Hahaha vous êtes qui vous ?
???: Oush Mais tu nous connais pas ou quoi ?
???: Ouais on est les sbires de la Team Skull !
Moon: La Team Skull ?
Sbire 1: Ouais ça te dérange ?
Moon: Nan pas du tout mais vous êtes... debiles nan ?
Sbire 2: Tu vas voir si on est débile !
Je te defi en Combat !Moon: Fiouuu je voulais juste faire du shopping moi... Mais je ne refuse jamais un defi !
FEUSHY GO !!Au moment ou le combat commença, des gens venirent voir !
Les Sbires sont 2 faces à moi mais j'ai confiance en mon pokemon alors je suis persuadé que j'arriverais à gagner.
Le Sbire 1 envoya un Manglouton :
VOUS LISEZ
♡ Un Amour de Dresseur ♡ Gladio X Moon ♡
FanfictionHey ! Bienvenue sur ma nouvelle histoire concentré sur le Monde de Pokémon ! Eh oui je ne pouvais pas ne pas faire d'histoire sur Pokémon quand même ! Je vais réaliser mon rêve ! Une Histoire d'amour entre mes deux personnages Préférés, Gladio et Mo...