Racontage de life #69

17 2 15
                                    

Alors !

Parfois j'ai vrm l'impression que la vie fais tout pour que je suis triste.

Je vous raconte :

Je suis allée loin , très loin de chez moi , pour aller voir un film au cinéma. Ce film c'est la nonne. Moi qui sait que mes parents aiment les films d'horreur , j'ai voulu y aller avec eux. En plus mes réactions quand j'ai peur leur fais rire alors on aurai pu passer un bon moment.

Sauf que vous vous en doutez , vu que ma vie c'est totalement de la merde , bah rien ne c'est passer comme prévu.

Lorsqu'on voulais prendre nos tickets , la meuf nous a demander quel âge j'avais. J'ai répondu 14 ans. Puis elle nous a dis qu'il nous fallait une carte d'identité pour aller voir un film aussi flippant. Sauf qu'on y avait pas penser sur le coup dcp on l'avais pas pris.

Au début j'étais super heureuse à l'idée de pouvoir voir un film sur un grand écran , mtn j'suis deg'.

On a passer deux ptn d'heures à attendre pour rien.

Du temps , de l'argent , de l'essence et j'en passe , dépenser pour rien.

C'est ça qui m'énerve le plus.

J'suis aussi deg' de n'avoir pas pu voir de film et d'être restée planté la , a attendre deux heures pour rien.

En plus j'ai pas pu parler à Alicia de 19h à 23h. Tout ça pour rien.

Si j'aurai sue , je serai encore là à lui parler.

En plus , mtn que j'ai sue que je pourrai ptete voir BTS dans ce cinéma , ma mere le comprend pas.

En plus mon beau père travaille bcp.

J'ai ni pu les voir en concert , ni au cinéma. 👍🏻

- Rant book d'une crazy princess 🙆🏼‍♀️👑 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant