chapitre 2

11 0 0
                                    

Le lendemain je me réveille en sursaut a cause de mon téléphone qui sonnait mais ohhhhhh qui est ce qui m'appelle a 7h du matin ? Je prends mon téléphone décroche sans même prendre la peine de voir qui est la personne qui m'a réveillé a une telle heure
Moi: hmmmm?
...: Ça s'appelle alo pas hmmm
Moi: wsh t'es qui ? Tu me réveille a 7h du mat?
...: Alalala tu te rappelles même pas de ta meilleure amie t'es bourré ou c'est comment ?
Moi:ahhh nat ? Désolé je dormais je suis grave fatiguée
Natacha : ouais ouais je vois sinon CV?
Moi: à part le fait que tu viens de me réveiller de mon plus profond sommeil et que tu as interompu mon rêve oui oui CV
Natacha : ahhhh désolé sinon ça te dis on part au centre commercial ?
Moi: euh... T'es sérieuse ?
Natacha: mais oui pourquoi ... Ahhhh merde tu pars chez tes grands parents j'avais complétement zappé
Moi: hehe c'est pas grave on ira quand je reviens, bon c'est bon c'est tous ce que tu veux parceque je veux terminer mon rêve
Natacha : mdr azy à plus alors
Moi: hmmm à+
Je raccroche et mets mon téléphone en silencieux pour pas qu'il me dérange une seconde fois puis je m'allonge et dors.
Dring dring dring ... Cette fois-ci ce n'est pas nat qui me réveille mais mon réveil du coup je me lève avec beaucoup de difficulté de mon lit je me dirige vers la salle de bain je prends une bonne douche puis je prends mon petit déjeuner tranquillement ,une fois terminer j'enfile un jean noir un pull blanc et mes superstar noir , je termine de mettre toutes les choses dont j'avais besoin ce matin dans la valise je la ferme prends mon téléphone et descends en bas je mets la valise dans le coffre da la voiture de ma mère,oui c'est elle qui me dépose chez mes grands parents ,puis je me place côté passager et mets mes écouteurs et regarde dehors . Le trajet se fait en silence ,une fois arrivée chez mes grands parents je me dépêche de sortir de la voiture et courir jusqu'à la porte je sonne quelques secondes après ma grand mère m'ouvre la porte avec un sourire énorme alala toujours joyeuse cette femme bref je lui saute dessus pour lui faire un câlin fin j veux dire si ce n'est pas pour l'étrangler parceque j'ai une peu exagéré mais en même temps elle m'a trop manqué bref je vous passe les retrouvailles ce n'est pas si intéressant que ça . J'ai aussi retrouvé leur animal de compagnie c'est un chien que je trouve assez bizarre on dirait qu'il cache un secret derrière ses yeux mais que j'aime tout de même il s'appelle filou . Bref je monte dans ma chambre ( oui oui j'ai une chambre chez mes grands parents) pour me changer et mettre une tenue plus confortable et ranger tout mes habits dans l'armoire . Une fois terminé je descends au salon et je passe toute l'aprem avec ma grand mère , on a fait a mangé ensemble on a rigolé comme des folles on dirait vraiment qu'on a le même âge . Une fois le dîner terminer je debarasse et lave la vaisselle puis je pars sortir la poubelle .
Grandma: ahhh oui keyla je ne t'ai pas prévenue qu'on a un nouveau jardinier donc si tu vois un homme dehors n'ai pas peur
Moi: d'accord grandma
Je sors la poubelle et la mets dehors puis j'en profite pour mettre mes écouteurs et marché un peu dans le jardin faut dire que la maison de mes grands parents est très grande c'est une villa composé de 2etages et un jardin qu'kn aurait facilement confondu a une forêt tellement c'est grand , et c'est vraiment très apaisant donc je marche sans trop prêté attention à l'endroit où je suis jusqu'à ce que je me cogne a quelqu'un et quand je lève la tête pour m'excuser je le vois lui ... Mais qu'est ce qu'il fait ici ? Chez mes grands parents?
                       *************
Voilà le 2eme chapitre alors qu'en pensez vous ?

une école pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant